Les filles, je suis trop gênée... Je suis
vraiment désolééééééééééééééée de vous avoir fait peur, j'ai vraiment honte de moi parce que j'ai paniqué pour rien du tout. J'avoue que j'ai passé une nuit horrible à manquer de me faire dessus à chaque petit bruit, mais en fin de compte il n'y avait absolument rien ni personne, juste des courants d'air. Bref, je me suis fait des films. Ridicule.
Et puis je suis allée au boulot, et j'ai pas de smartphone, c'est pour ça que j'ai absolument pas pu aller sur internet checker mes mails aujourd'hui et encore moins sur madmoizelle.
J'ai envie de pleurer en voyant tous vos messages, ce site est vraiment une mine d'or !
Vous êtes des perles les filles, je suis trop trop touchée par toutes vos attentions. Ce que je ressens est trop complexe à décrire, j'arrive pas à trouver les mots. Mais en tous cas, je suis reconnaissante. Très. Merci, merci, merci. Je vous aime et je distribue des bisous à chacune.
Maintenant je crois que je ferais mieux de me faire oublier quelques temps mais je vous promets qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter...