En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Rigel;2461295 a dit :
Moi j'ai déjà vu alors je m'en fiche mais certaines risquent de tiquer.
Au pire, tu peux mettre des balises spoiler pour le texte (le lien avec l'œil quand tu écris un message). Et j'avoue le gif est cool :d

Oui je sais c'est ce que je voulais faire à la base mais avec le gif ça le fait pas :lol: du coup j'ai viré le gif tant pis et j'ai mis les balises :)

Enfin bref, sinon, j'ai une punaise de dalle, mais je suis trop à donf dans Big Bang Theory pour aller me faire à bouffé. C'est addictif ce truc.

Laumie;2461272 a dit :
Mais t'es super proche de ton frangin ??
Ah ça, oui ! :happy: Enfin, durant l'année quand je suis à l'internat on ne parle presque jamais, mais sinon on s'entend très bien.

Rigel;2461298 a dit :
Je suis trop bêêêêête :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Meuuuh t'es trop mignoooonne <3 :jv:

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
gilda;2461043 a dit :
Je trouve ca tellement beau la réaction des gens en Angleterre, ca fait du bien de voir la solidarité qui se met en place, je veux dire ils ont quand meme récolté 20.000£ pour payer les études du gamin quoi, ca me fout les larmes aux yeux.
"Oh oui, les anglais sont trop mignons. :fleur:", dit SPP en pleurant, nostalgique de ses vacances chez les Albions qui sont si gentils.

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Je pleure parce que j'ai peur de me mettre en maillot de bains à côté de mes meilleures amies aux proportion corporelles parfaites.
Pathétique.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Merci à la Madz qui a mis le lien vers la vidéo du Burger Quiz :top:

N'empeche j'étais trop forte au Burger de la mort, je me rappelais toujours des 10 réponses!

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Les filles, je suis trop gênée... Je suis vraiment désolééééééééééééééée de vous avoir fait peur, j'ai vraiment honte de moi parce que j'ai paniqué pour rien du tout. J'avoue que j'ai passé une nuit horrible à manquer de me faire dessus à chaque petit bruit, mais en fin de compte il n'y avait absolument rien ni personne, juste des courants d'air. Bref, je me suis fait des films. Ridicule. :red::red:

Et puis je suis allée au boulot, et j'ai pas de smartphone, c'est pour ça que j'ai absolument pas pu aller sur internet checker mes mails aujourd'hui et encore moins sur madmoizelle.

J'ai envie de pleurer en voyant tous vos messages, ce site est vraiment une mine d'or ! <3 Vous êtes des perles les filles, je suis trop trop touchée par toutes vos attentions. Ce que je ressens est trop complexe à décrire, j'arrive pas à trouver les mots. Mais en tous cas, je suis reconnaissante. Très. Merci, merci, merci. Je vous aime et je distribue des bisous à chacune. :fleur:

Maintenant je crois que je ferais mieux de me faire oublier quelques temps mais je vous promets qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter...

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Robyne.;2461308 a dit :
Je pleure parce que j'ai peur de me mettre en maillot de bains à côté de mes meilleures amies aux proportion corporelles parfaites.
Pathétique.

Aucun complexe ne merite de faire raté une bronzette / et ou une baignade à qui que ce soit :P

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
L'oiseau noir;2461322 a dit :
Mets-toi cul nu et un coup à droite un coup à gauche, vas-y bouge ton corps, hein hein. :winky:

Vieille folle. Bon ben allez, je prépare la chorégraphie et c'est parti mon kiki à l'air.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes