Je sais pas pourquoi mais j'ai méga envie de toucher un lion, d'être à quelques centimètres de lui. Ça date pas d'aujourd'hui que j'en ai envie (et je m'en suis souvenue par rapport à TF1)
Laumie;2461388 a dit :J'étais obligée de te big-upper : SUPERNATURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL *_*
Rigel;2461389 a dit :Elle est chez sa soeur
(Et même qu'on a mangé ensemble mardi ouai ouai ouai !)
Janis Joplin In Wonderland;2461418 a dit :Je trouve la Princesse et la Grenouille mille fois mieux que Raiponce
J'ai pas du tout aimé Raiponce en fait
whaaaaaaaaaaaaaaaatttttt ?!?!?1!janis joplin in wonderland;2461418 a dit :j'ai pas du tout aimé raiponce en fait
J'adore ton blog photographieRobyne.;2461406 a dit :Robyne. , arrête de faire cent choses à la foiiiis
Ballerina a dit :C'estmoilafilletotaletransparente!
chocapix;2461444 a dit :J'adore ton blog photographie
C'était trop bien om:Rigel;2461407 a dit :Tu as de quoi, il y avait même Tangled, et on a mangé des crêpes en faisant découvrir Colonel Reyel, Keen'V, Rebecca Black, Sarah Michelle et tous les autres à sa soeur
Sérieusement ? C'est la première fois que j'entends ça (enfin "entends", façon de parler), je trouve que Raiponce est vraiment la renaissance des Disney tels qu'on les aimaitJanis Joplin In Wonderland;2461418 a dit :Je trouve la Princesse et la Grenouille mille fois mieux que Raiponce
J'ai pas du tout aimé Raiponce en fait