En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Ballerina a dit :
Vivement dimanche !

Et en attendant , Là tout de suite maintenant je dois aller faire la fiche de lecture sur le livre le plus ennueyux du monde . Je décerne la palme d'or à L'étranger de Albert Camus :up: En priant pour que je ne m'endorme pas :facepalm:

Tu... tu n'as pas aimé ce livre ? :tears:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Edgar;2463623 a dit :
Je les donne à ma marraine ou à mes cousines. :happy:
Sinon, tu peux aussi les vendre lors des brocantes, tu fais un lot à petit prix, ça part relativement vite (fait et approuvé).

Ah oui ? car justement je dois faire une brocante en septembre mais je me dis que vu que ce sont des anciens numéraux, est-ce que ca va vraiment partir ?

En attendant, j'ai fait du ménage et j'ai trouvé deux sacs vintage à vendre, je mettrais un lien sur le forum pour celles que ca intéresse :) par contre y en a un qui est vraiment très très vieux.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Kvet;2463711 a dit :
Ils en disent du mal?

Pas vraiment, disons que c'est plus " faut que je prévois à manger pour lundi parce que L. il mange beaucoup a priori, mais bon quand on va chez des gens ont se tient bien normalement. " A la limite qu'elle dise ça quand je suis pas là c'est une chose, mais là c'est comme si j'étais invisible.

Et puis quand mon frère ramenait ses copines a la maison, le debrief après était pas toujours flatteur. J'ai peur que ça fasse pareil, j'appréhende beaucoup.
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Ballerina a dit :
On doit pas vivre au même endroit :yawn: Chez moi c'est plutôt l'automne : il fait gris , il pleut et il fait froid :cretin:

Ahah, effectivement! Enfin, on a eu un été tout pourri quand même donc heureusement que le soleil est de sortie!

Queen Bitch;2463719 a dit :
Chico et Rita. :happy:

Oh, ça a l'air cool, ne t'endors pas, au pire, prends un café!
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
On vient de se faire une matinée trop cool avec ma pote Lucette, a base de : marchéééé !
Un sauciflard des montagnes suisses aux noisettes, des figues fraîches, des tomates cerises tellement sucrées qu'on aurait dit des bonbecs, le tout arrosé généreusement de pinard et avec des petits pains a pleins de trucs cool.

En dessert, on a fait péter le kouign-amann.

Résultat : je suis bourrée. Dans tout les sens du terme. (et j'écoute Chris Isaak très fort)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Keni;2463732 a dit :
:winky:

Kouign-amann?? :eh:

Haha oui non, à la réflexion, je suis pas vraiment bourrée dans TOUT les sens hahaha !

Et donc kouign-amann : spécialité bretonne, "kouign" voulant dire gâteau et "amann" voulant dire beurre, il fabriqué à partir de pâte à pain, recouverte d'un mélange beurre-sucre puis repliée à la manière d'un feuilletage. Lors de la cuisson, le mélange beurre-sucre fond, imprègne la pâte à pain et suinte à travers le feuilletage pour caraméliser, ce qui confère au kouign-amann une texture fondante à l'intérieur, et croustillante et caramélisée à l'extérieur.

Du gras en gros.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes