Hadley.;2464594 a dit :En postant mon message, Severus Rogue est apparu de nul part uppyeyes
Coucou, je suis partout ou tu ne t'y attends pas.
Always. Et même after all this time.
Hadley.;2464594 a dit :En postant mon message, Severus Rogue est apparu de nul part uppyeyes
Ils ont vole les ordis, les appareils photos et les disques durs externes.... le plus rageant dans l'histoire c'est que c'est tellement bien fait qu'il y a aucune trace de leur passage donc aucune chance que l'assurance ne rembourse quoi que ce soit!...Blue*;2464612 a dit :Merde j'espère que vous avez pas eu trop de dégâts... :/
Pettersson;2464575 a dit :Velikanova : je suis toute seule chez moi et je le vis pareil que toi. Vivement septembre...
Kettricken;2464616 a dit :tu m'as fait repenser que je voulais faire de la danse à la rentrée, sauf que j'aurai pas le courage de commencer la danse classique à 21ans et que du coup je pensais à un club de cheerleaders...
déception ultime : celui de ma ville encourage le club de basket de... mon ex.
je crois que je vais me contenter de la fitness hein
Souffle;2464626 a dit :Ils ont vole les ordis, les appareils photos et les disques durs externes.... le plus rageant dans l'histoire c'est que c'est tellement bien fait qu'il y a aucune trace de leur passage donc aucune chance que l'assurance ne rembourse quoi que ce soit!...
Autumn.;2464634 a dit :Bon, je crée mon Tumblr. Ensuite je me regarde deux ou trois épisodes de Greek.
Ton avatarJules.;2464615 a dit :
Coucou, je suis partout ou tu ne t'y attends pas.
Always. Et même after all this time.
Calliopée;2464647 a dit :Mais ça ne sert à rien que tu continues sans en avoir l'envie ! C'est nul que ta prof te harcèle, autant qu'elle garde des danseuses motivées