Hadley.;2464594 a dit :En postant mon message, Severus Rogue est apparu de nul partuppyeyes
![]()
Coucou, je suis partout ou tu ne t'y attends pas.
Always. Et même after all this time.
Hadley.;2464594 a dit :En postant mon message, Severus Rogue est apparu de nul partuppyeyes
![]()
Ils ont vole les ordis, les appareils photos et les disques durs externes.... le plus rageant dans l'histoire c'est que c'est tellement bien fait qu'il y a aucune trace de leur passage donc aucune chance que l'assurance ne rembourse quoi que ce soit!...Blue*;2464612 a dit :Merde j'espère que vous avez pas eu trop de dégâts... :/
Pettersson;2464575 a dit :Velikanova : je suis toute seule chez moi et je le vis pareil que toi. Vivement septembre...
Kettricken;2464616 a dit :tu m'as fait repenser que je voulais faire de la danse à la rentrée, sauf que j'aurai pas le courage de commencer la danse classique à 21ans et que du coup je pensais à un club de cheerleaders...
déception ultime : celui de ma ville encourage le club de basket de... mon ex.
je crois que je vais me contenter de la fitness hein![]()
Souffle;2464626 a dit :Ils ont vole les ordis, les appareils photos et les disques durs externes.... le plus rageant dans l'histoire c'est que c'est tellement bien fait qu'il y a aucune trace de leur passage donc aucune chance que l'assurance ne rembourse quoi que ce soit!...
Autumn.;2464634 a dit :Bon, je crée mon Tumblr. Ensuite je me regarde deux ou trois épisodes de Greek.
Ton avatarJules.;2464615 a dit :
Coucou, je suis partout ou tu ne t'y attends pas.
Always. Et même after all this time.
Calliopée;2464647 a dit :Mais ça ne sert à rien que tu continues sans en avoir l'envie ! C'est nul que ta prof te harcèle, autant qu'elle garde des danseuses motivées![]()