TF1 ou l'art de déterrer nos plus profonds cauchemars, du genre un duo entre Lââm et Chimène Badi.
Hellébore;2464648 a dit :Je vous offre un petit extrait de blog fascinant avant d'aller me coucher:
Bin, la porte etait fermee quand on est rentrees le soir, seule la fenetre de la salle de bain etait ouverte, sauf qu'on habite au 5eme donc impossible de rentrer par la, et en plus le soir ou on a fait change la serrure beh yavait beaucoup de signes concernant le serrurier...Blue*;2464635 a dit :Putain...Les disques durs externes quoi...La merde pour les sauvegardes...Et vous pensez que c'est les serruriers malhonnêtes ?
Calliopée;2464587 a dit :C'est pas un gif, mais il a une moustache, ça compense ?
Oh vous avez cherché, comme ça me toucheKettricken;2464598 a dit :C'estpas Scrubs mais jle trouvais trop classe
Calliopée;2464679 a dit :Tu ne peux pas en parler à tes parents, leur demander d'en parler justement à ta prof ? Si tu dois délaisser tes études pour quelque chose qui ne te fait pas plus plaisir que ça (voire qui ne te fait plus plaisir du tout), c'est quand même dommage !
(Après je comprends que tu continues malgré le manque d'envie à cause de ta prof, c'est assez difficile de résister le plus souvent )
Kettricken;2464677 a dit :précisons juste que la danse n'est pas vraiment un sport adapté aux problèmes de dos
enfin bon moi jdis ça jdis rien hein
(à moins que tu ais un truc particulier qui fait que la danse te fait du bien à ce niveau là, dans ce cas je n'ai rien dit )
et dis lui que t'en as ranafoutre de prendre du poids, que ton objectif c'est de prendre vingt kilos en un an, tant que tu réussi ton bac de français tu seras contente, et t'en as ranafoutre non plus de faire des études de médecin/avocat/blablabla