Azaëlle;2468024 a dit :Je me permet...
Tu devrais peut être le laisser se défendre, tant qu'il y a que quelques feulements (voir de légères baffes), faut laisser faire, sinon ton chat (chaton?) va vite comprendre que tu accours et avoir tendance à fuir, et si un jour il se fait attaquer pour de bon... bonjour les bobos.
Georgia Parker;2467920 a dit :J'adore quand on reblogue ou aime mes billets sur Tumblr. :chat:
C'est un "jeu" ? Ou tu peux gagner les sous ?Pixies;2468043 a dit :Je m'amuse à acheter des actions de la bourse sur Boursorama avec un portefeuille fictif, c'est rigolo . J'ai même des actions chez Ubisoft, c'est un peu la classe
J'ai fait 15,90? de bénéfices (mais bon, ça arrête pas de bouger, je vais peut être les perdre dans quelques minutes )
Azaëlle;2467983 a dit :Je peux claquer 100e sur un site.
Le soucis? M'reste plus qu'à choisir lequel... Forever 21, Asos, Topshop, Miss Selfridge, Dorothy perkins...
Ah, la cataaaa.
Ca a l'air cool !Pixies;2468065 a dit :C'est juste de la simulation en fait, c'est juste histoire de voir si tu es capable de t'en sortir ou non avec la bourse, ça t'entraine et ça t'aide à comprendre comment ça fonctionne.
Le portefeuille est fictif (j'ai débuté avec 10 000?), mais tout le reste (liste des entreprises, leurs statut, les chiffres d'affaires et autres données, le cour de la bourse en lui même) est réel
Si plus tard je deviens douée à ça je serais surement tentée d'acheter des actions pour de vrai
FlashForward;2468120 a dit :J'suis super embêtée...
J'étais tombée sur un petit sac à main trop sur Internet, qui serait juste un cadeau rêvé pour l'anniversaire d'une amie, et impossible de remettre la main dessus. Enfin sur le site...
C'est une Madz qui avait publié le lien du site, mais je ne sais plus qui, ni quand (et forcément, y a rien dans mes historiques -_- )
Il me semble que le nom du site était en 2 parties, le 2e mot étant "oustider" ou "outlider" ou "outquelquechose". Ou bien ça commençait par Urban...
En tout cas, c'était un truc étranger...
Night;2468125 a dit :