Louis;2468126 a dit :J'ai annulé l'existence de mon mur de façon générale !
PÉTARD, J'AI RATÉ LES COCHONS, ENCORE
![]()
![]()
C'est nul

Edit : en fait c'est sur les dauphins, pourtant j'ai vu des orques, je ne suis pas folle !
Louis;2468126 a dit :J'ai annulé l'existence de mon mur de façon générale !
PÉTARD, J'AI RATÉ LES COCHONS, ENCORE
![]()
![]()
Enfin bon ce n'est que mon avis, tu as juste saisis ta chance c'est pas comme si tu l'avais empêchée de postuler.Ça ne fait pas de toi un monstre loin de là. Elle postulera elle aussi de toute façon et ils recruteront la plus compétente de vous deux à leurs yeux._lilou_;2468117 a dit :J'ai postulé dans l'un des hôpitaux où bosse mon copain. On verra...
Par contre, on lui a dit qu'un poste d'AS était libre, mais sur le site, il n'apparaît pas encore. J'espère ne pas avoir postulé trop vite.
Et je suis un monstre, c'est la mère d'une de mes amies qui lui a dit qu'elle pensait à ce poste pour sa fille. Je crois que je la grille un peu en postulant aussi, non ?
Penses avant tout à toi, ta candidature est aussi légitime que la sienne toi aussi tu as besoin de ce boulot et puis bon il y aura pleins d'autres candidats. J'espère que ça marchera pour toi moi aussi je reçois refus sur refus et même pour un job d'été c'est décourageant,frustrant...etc. J'ai la réponse demain d'ailleurs..._lilou_;2468148 a dit :Si ça ne se jouait qu'entre nous deux !
Mais merci, ça me rassure un peu. Ce qui me gêne, à contre-coup, c'est que la nouvelle ne soit pas encore officielle. Sa mère y travaille... Elle l'a su comme ça. Enfin, mon amie (on ne se parle plus vraiment, il y a des tensions de toutes façon) n'a encore rien trouvé (elle cherche depuis un an et deux mois maintenant et ce sujet est tabou), du coup, ça me met mal à l'aise.
Mais tu as raison, je crois. Il valait mieux que je tente, quand je vois la pile de refus déjà reçus.. Autant tenter ma chance !
Je vais bientôt aller goûter je crois![]()