En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
J'avance ENFIN sur mes planches de BD, c'est assez dingue comme je peux être bloquée par des trucs idiots. Par contre, j'ai enlevé la pression de mon stylet sur photoshop, je sais pas comment j'ai fait ca, mais j'aimerais bien le retrouver...

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
:hello: je cherche de la merde sur le net et ça me fait rire :cretin:

1312271770175928_large.jpg

tumblr_lpby2zIosN1qi8k06o1_500_large.jpg

tumblr_loj23o7d6y1ql3i8lo1_400_large.jpg

:yawn:

Euh. Voilà :shifty:

2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Ö surprise, je viens de me rendre compte que j'ai 5100 points fidélité chez Orange ! :P

Du coup, je pense changer de téléphone la semaine prochaine. J'ai très envie d'un Blackberry, mais mon coeur balance entre le Curve 8520 et le Curve 3G 9300.

Des connaisseuses ? Vous me conseilleriez lequel ?

(je préfère la couleur du 8520, mais la 3G du 9300 m'attire quand même vachement plus... Et puis j'y connais rien en Blackberry alors je suis toute ouîe !)

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;2437267 a dit :
La même, sauf que je n'ai pas vu l'émission.
C'est si atroce ? :tears:

A propos de l'hallus valgux, non c'est pas horrible si on suit les bons conseils surtout après l'opération (ne pas bouger, rééduquer, jeter ses anciennes chaussures déformées,...). Ma mère s'est fait opérer, ça nous stressait (car on entend beaucoup de choses dessus, puis la description de l'opération ça fait froid dans le dos) mais ça s'est très bien passé, elle n'a pas souffert et aujourd'hui, ses pieds sont en peine forme. ^^ Je pense qu'il faut vraiment consulter un bon chirurgien, si vous habitez en région parisienne, je peux vous en conseiller un qui a bonne réputation (celui de ma mère).

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Aukazul;2437365 a dit :
Mdr, moi aussi mais bon, parfois j'ai l'impression que c'est le seul sujet de conversation ou j'ai vraiment des choses à dire, et je me dit que ça craint :lol:
(Heureusement c'est pas le cas ! Je peux aussi parler, de, heu... vernis? :shifty:)

Cool alors :d Moi j'ai jamais joué sur console, à part pour Spyro le dragon sur play :cretin: J'en déduis que t'as Portal sur console alors ?

Ahah non perdu, les FPS, MMO, RTS, jeux de gestion (les sims quoi :shifty:), je joue sur PC :d

Mais en ce moment j'suis sur AC: Brotherhood (PS3), j'ai fait le 1 sur pc mais j'ai fait le 2 sur console et je préfère.
Mais sinon je peux parler de chaussures et de vernis aussi :happy:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
yeah j'ai réussi à vendre mon appareil photo sur ebay ! :rockon:

J'espérais que les prix monterais mais non... J'ai bien fait de fixer un haut prix de réserve !

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Tambour;2437378 a dit :
J'avance ENFIN sur mes planches de BD, c'est assez dingue comme je peux être bloquée par des trucs idiots. Par contre, j'ai enlevé la pression de mon stylet sur photoshop, je sais pas comment j'ai fait ca, mais j'aimerais bien le retrouver...
si t'es sous CS5 y a un bouton à droite du bouton aérographe lui même à côté de "Flux : ..%"

A

AnonymousUser

Guest
Je suis exténuée mais il ne faut pas que je tombe endormie, je dois rester éveillée toute la nuit pour surveiller le pitchoune. A part du café, vous me conseillez quoi pour tenir le coup ? :erf:

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Corne de Gazelle;2436741 a dit :
J'reparle avec un pote avec qui j'avais pas parlé depuis un petit moment,j'suis heureuse :joy:
Yeah, je comprends tout à fait.
J'ai repris contact ave cun pote du collège. 7 ans qu'on ne s'étaient pas vus, c'est comme si on ne s'étaient jamais quittés.

Sinon, je trouve que la nature est cool quand même:
epic-win-photos-classic-unicorn-cloud-win.jpg

19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
Catapulte 1 - 0 lagrossearaignéenoiretoutevelue :raie:

Après avoir longuement tanner mon père pour qu'il me paye pour tondre/jardiner/etc., voici ce qu'il m'a répondu, par mail (alors que nous vivons tous les deux sous le même toit, oui, oui) : "Le travail est une activité physique ou intellectuelle qui n'est pas toujours rémunérer". Ok. J'abandonne.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes