J'avance ENFIN sur mes planches de BD, c'est assez dingue comme je peux être bloquée par des trucs idiots. Par contre, j'ai enlevé la pression de mon stylet sur photoshop, je sais pas comment j'ai fait ca, mais j'aimerais bien le retrouver...
_lilou_;2437267 a dit :La même, sauf que je n'ai pas vu l'émission.
C'est si atroce ?![]()
Aukazul;2437365 a dit :Mdr, moi aussi mais bon, parfois j'ai l'impression que c'est le seul sujet de conversation ou j'ai vraiment des choses à dire, et je me dit que ça craint
(Heureusement c'est pas le cas ! Je peux aussi parler, de, heu... vernis?)
Cool alorsMoi j'ai jamais joué sur console, à part pour Spyro le dragon sur play
J'en déduis que t'as Portal sur console alors ?
si t'es sous CS5 y a un bouton à droite du bouton aérographe lui même à côté de "Flux : ..%"Tambour;2437378 a dit :J'avance ENFIN sur mes planches de BD, c'est assez dingue comme je peux être bloquée par des trucs idiots. Par contre, j'ai enlevé la pression de mon stylet sur photoshop, je sais pas comment j'ai fait ca, mais j'aimerais bien le retrouver...
Yeah, je comprends tout à fait.Corne de Gazelle;2436741 a dit :J'reparle avec un pote avec qui j'avais pas parlé depuis un petit moment,j'suis heureuse![]()