Allez savoir, depuis le début de la semaine mon chef m'a dans son collimateur donc j'en prends plein la tronche même quand il a tort.
MAIS il m'a donné mon samedi (et même mon vendredi) donc ca veut dire que je vais à la DECIBEEEEEEEEEEL Youhouhouhouhou
j'ai pris mes billets directs il y a quelques secondes à moi les hollandais, à moi le soleil, les pieds dans le sable à écouter du hardcore ça va être tellement bien j'ai envie de pleurer hahaha !
Edit: mon dieu je viens de faire mes comptes...entre les 2 loyers, l'abonnement transport en commun, les courses que j'ai fais il y a quelques jours, mon billet pour la Decibel...il me reste déjà moins de 400€ alors qu'on est seulement le 4 août.
Bon je crois que je vais pas pouvoir mettre de côté ce mois ci
MAIS il m'a donné mon samedi (et même mon vendredi) donc ca veut dire que je vais à la DECIBEEEEEEEEEEL Youhouhouhouhou

Edit: mon dieu je viens de faire mes comptes...entre les 2 loyers, l'abonnement transport en commun, les courses que j'ai fais il y a quelques jours, mon billet pour la Decibel...il me reste déjà moins de 400€ alors qu'on est seulement le 4 août.
Bon je crois que je vais pas pouvoir mettre de côté ce mois ci