Wade.;2438605 a dit :Ce sont des vraies histoires mais racontée avec des acteurs (mais j'avoue que c'est trop mal fait)
Au fait c'est quoi PLL?! je vois ça depuis hier mais je comprends pas!!
Mademoiselle-Panda;2438617 a dit :Les filles, c'est quoi le titre de la chanson dans Sex Friends, la chanson qui est dans la compile pour quand elle a ses règles. La fameuse chanson qu'ils écoutent, qu'elle écoute sur la route quand elle va le retrouver, en mangeant des beignets ??
Malaussène;2438620 a dit :J'ai l'immense regret de vous faire part du décès de M. Hero HTC, après un an et demi de bons et loyaux services.
Adieu, fidèle compagnon. Je ne t'oublierai pas.
La dilettante;2438638 a dit :Aujourd'hui, en ouvrant la boîte aux lettres, j'ai trouvé un mot où la voisine se plaignait de nous.
Elle en a marre de ma voiture à 4h (désolée de commencer le boulot si vite !)
Elle en a marre que notre chien court après ses chats (désolée si TES chats viennent sur NOTRE terrain), notre chien ne leur faisant aucun mal, je tiens à dire.
Et elle se plaint du bruit et des voitures quand on a reçu des gens pour mon anniversaire.
Je suis archi énervée mais aller gueuler ne servirait à rien. Pour qui se prend-elle ? Que feriez-vous à ma place ?