Ohh elle est toute jeune ta mamanBlack Mamba;2713951 a dit :Mais il n'y a pas d'âge pour les calendriers de l'avent, ma maman a 43 ans et s'en achète aussi un pour elle tous les ans.
Dies Irae;2713956 a dit :Ohh elle est toute jeune ta maman
Ortie.;2713924 a dit :Je suis noyée sous le boulot. Et vu que je commence un régime, j'ai l'impression de n'avoir rien pour me réconforter.
J'ai envie de me rouler en boule sous la couette avec mes doudous.
Je voudrais bien le calendrier de l'avent avec des thés différentsCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Eva/sion;2713969 a dit :Bon alors ce soir : pâtes, purée ou pizza ?
Je viens de l'avoir ! J'attendais mon copain au forum des Halles et ce gars m'a donné son papier chelou en débitant un discours préparé... J'hésite à notifier la police, au cas où qqun viendrait se plaindre de ce gars...Tout à l'heure, un mec un peu louche m'a abordé et m'a donné un papier sur lequel il est écrit:
Besoin d'argent?
Rico, photographe amateur rech. très jolis modèles féminins tt âge, majeurs, sérieux et motivé
? rémunération attractive ?
Et on peut voit au verso qu'il a imprimé ça sur ce qui s'apparente à ses comptes ou je ne sais quoi, mais il y a marqué qu'il est "employé libre service livreur"
Ben oui Rico, ça sent pas du tout l'arnaque à plein nez ton truc..