En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je pense sincèrement mériter la palme du WTF de l'année.
En effet, j'ai réussi à m'ouvrir l'arcade sourcilière et tomber dans les pommes en... tombant de mon tabouret et me cognant contre mon bureau !

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
On a acheté Drive cet aprem et on se l'est re-maté. J'adore.
Et le chéri a même versé sa petite l'arme d'émotion, c'était trop chou.

22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Gustave;2899996 a dit :
Je m'incruste mais ça m'intéresse ce que tu dis là ! Je pars en échange à Buffalo l'an prochain et je compte bien en profiter pour faire des excursions sur la côte Est et au Canada, ça t'embêterait que je t'envoie un message un jour si jamais j'ai besoin de conseils pour le voyage, les trucs à visiter ou ce genre de choses ?

Pas de soucis, si t'as des questions j'essaierai d'y répondre ;)

@Pantaleon : Je te conseille de faire tout ça oui
icon10.gif
Après, rien ne vous empêche de chercher à l'avance. On avait commencé 1 mois à l'avance avec mon copain, mais les gens ne savent en général pas trop où ils seront, quelles seront leurs disponibilité toussa... Mais on ne sait jamais, si vous voulez la jouer prudence, chercher à l'avance n'est jamais une mauvaise chose!
Et puis si vous partez trois mois, vous aurez bien des moments tranquilles en hôtel ou auberge de jeunesse en amoureux
winky.gif
,ils font pas mal de chambres pour 2, un peu plus chères que les dortoirs, mais toujours moins qu'un vrai hôtel. Parce que c'est vrai que l'intimité en CouchSurfing, le plus souvent on en a pas vraiment (et il faut ruser !)
EDIT: j'ai oublié de répondre à une de tes questions! Pour l'instant on ne peut pas accueillir de Couchsurfers en retour puisqu'on est sur le campus jusqu'à mai, dans des chambres minuscules (et pas miiixtes :sad: ), mais c'est prévu pour l'année prochaine! On n'habitera probablement pas ensemble par contre puisqu'on ne sera peut être pas dans le même ville, mais ça, c'est une autre histoire (j'ai l'impression d'être Père Castor.)

27 Juillet 2010
59
27
4 704
Paris
Ça fait des années que je dis ça, mais un jour, il faudrait vraiment que j'arrête d'avoir peur de rapeller quelqu'un qui laisse un message sur mon répondeur... Surtout si c'est important :facepalm:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Humpf, j'ai pas envie de retourner bosser, j'ai l'impression que c'est un lundi matin x 10.
J'ai surtout pas envie d'avoir que mon dimanche comme week end, je vais pas avoir l'impression d'avoir un week end (alors que je viens de passer 2 jours chez moi, paradoxal non ?).

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Rigel;2900064 a dit :
Je suis en train de mourir par congélation, la température devait remonter mais il fait toujours moins 11°C :gonk:

Mais... mais si ! Mon ordi avait prévu de -8*C à 1*C aujourd'hui, j'étais toute heureuse qu'on repasse au-dessus du 0*C et là il m'affiche -11*C... :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes