Gustave;2899996 a dit :
Je m'incruste mais ça m'intéresse ce que tu dis là ! Je pars en échange à Buffalo l'an prochain et je compte bien en profiter pour faire des excursions sur la côte Est et au Canada, ça t'embêterait que je t'envoie un message un jour si jamais j'ai besoin de conseils pour le voyage, les trucs à visiter ou ce genre de choses ?
Pas de soucis, si t'as des questions j'essaierai d'y répondre
@
Pantaleon : Je te conseille de faire tout ça oui
Après, rien ne vous empêche de chercher à l'avance. On avait commencé 1 mois à l'avance avec mon copain, mais les gens ne savent en général pas trop où ils seront, quelles seront leurs disponibilité toussa... Mais on ne sait jamais, si vous voulez la jouer prudence, chercher à l'avance n'est jamais une mauvaise chose!
Et puis si vous partez trois mois, vous aurez bien des moments tranquilles en hôtel ou auberge de jeunesse en amoureux
,ils font pas mal de chambres pour 2, un peu plus chères que les dortoirs, mais toujours moins qu'un vrai hôtel. Parce que c'est vrai que l'intimité en CouchSurfing, le plus souvent on en a pas vraiment (et il faut ruser !)
EDIT: j'ai oublié de répondre à une de tes questions! Pour l'instant on ne peut pas accueillir de Couchsurfers en retour puisqu'on est sur le campus jusqu'à mai, dans des chambres minuscules (et pas miiixtes
), mais c'est prévu pour l'année prochaine! On n'habitera probablement pas ensemble par contre puisqu'on ne sera peut être pas dans le même ville, mais ça, c'est une autre histoire (j'ai l'impression d'être Père Castor.)