En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Charlie.;2976085 a dit :
Je fais toujours la recette de ma maman, ça fait pas une tarte au citron comme en pâtisserie (c'est pas crémeux) mais j'adore quand même <3 Je te donne la recette si tu as envie de tenter..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci, c'est trop gentil :happy: là maintenant tout de suite je voudrais du crémeux mais la recette de ta maman a l'air sympa. J'essayerai à l'occasion :d
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Putain ça me casse les couilles, j'ai une fuite d'eau dans ma salle de bain, ça a coulé chez le voisin du dessous. Je crois que c'est ma machine à laver mais je ne suis pas sûre. J'ai coupé toute l'arrivée d'eau donc normalement ça devrait cesser.
Mai ça veut dire que je vais devoir appeler ma proprio, qu'un réparateur va devoir venir. Ca me soule d'avance, je n'aime pas quand des gens que je ne connais pas viennent chez moi, je me sens une peu "violée".

Sinon j'ai été chez le coiffeur hier aprem, j'ai re les cheveux bien cours. J'aime bien. Je trouve ça super féminin.
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
November.;2976010 a dit :
Ca m'a fait pareil ce matin ! Du coup je les ai hébergées sur HostingPics et ça a marché !

Aaaaah merci ça marche!! :fleur:

Ps: je pense que pour ta carte... tu peux la jeter (ou essaye quand même de els appeler on ne sais jamais...)

Selah;2976076 a dit :
Merci beaucoup pour ton témoignage! Bien au contraire, ça m'encourage d'autant plus que je sais que lorsque quelque chose me plait, je bosse! Encore merci pour m'avoir aussi bien expliqué!

Ah c'est cool, c'est pile ce qu'il faut! :)

Enfin surtout ceux qui disent que c'est la mort, ou qu'il faut tout apprendre par coeur, c'est qu'ils n'ont jamais été en Droit! (Ou jamais vraiment quoi)
Le "par coeur", c'est plus comprendre les mécanismes, connaître les règles, leur application, leurs exceptions,... Ça ne sert à rien d'apprendre à la virgule près ton cours ou ton code (qui va devenir ton nouveau meilleur ami ahah) puisqu'en exam ce qu'on te demande niveau contenu c'est de la réflexion (à partir des éléments du cours donc) et des "suppléments maison" (enfin de la culture personnelle sur le sujet) et non du recrachage de cours.
Pour le code, on croise les mêmes articles tellement souvent qu'on fini par les connaître et de toute façon il y a une "table des matières" donc c'est facile de s'y repérer! :)

(Et regarde aussi les cours dispensés par les différentes fac, certaines proposent un DU en droit étranger (donc tu étudies la langue, le droit et l'histoire du pays que tu as choisi) ça te rajoute un peu d'heures par semaine, mais pas tant que ça non plus, et c'est cool aussi! :) )
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Hey dites! Ca fait cracra d'acheter deux/trois fringues sur Asos, de les porter vite fait pour une séance photo et de les renvoyer ... ? :shifty:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
BirthdayCake;2976121 a dit :
Quand j'ai foutu le feu chez moi et que j'ai appelé des voisins à l'aide, y'avait mes soutiens-gorge / culottes / chaussettes par terre :facepalm: Je m'en souviendrai toute ma vie ! :facepalm:

C'est exactement ça, ya des fringues de partout, un bordel montre sur ma table basse, mon étendard est en plein milieux de la pièce...Genre Beyrouth quoi.
Je suis rarement chez moi, et quand je le suis comme aujourd'hui, j'ai envie de tout sauf de ranger...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Pantaleon;2976073 a dit :
Bon finalement il a pas une trop mauvaise gueule mon gâteau :
tumblr_m0d5mi98VS1r9uv9uo1_1280.jpg

J'ai faim. Cette photo est une vraie torture :goth:

:tears:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ouaaaais j'ai fini ma journée de boulot, c'était bien chiant, heureusement que ma collègue était là pour papoter.

Maintenant je vais motiver ma soeur pour qu'elle se connecte sur Skype, et je vais me caler devant un film ! bonheur...
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Finalement il est revenu hier soir à l'hôtel assez tôt. On a énormément parlé & tout s'est arrangé. Du coup, on est parti à 8h de Lyon ce matin. Malgré tout ce séjour lui a fait énormément de bien mais moi pas trop. Ce n'est pas une ville pour moi ...

En tout cas, merci à toutes celles qui ont été là pour moi hier soir. Je vous aime tellement les nanas <3
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je me suis empiffrée de chips :shifty: j'ai trop soif maintenant, mais la flemme de me lever pour me chercher à boire :stare:

Camouillox : Oh bah pourquoi t'as pas aimé Lyon ? :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes