En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Mais c'est quoi ce vide, putain ?
C'est de l'ennui ? Un manque ?

Et toi tu penses à moi ou pas ? Absolument pas, si ça se trouve. Peut-être à cette fille dont tu m'as parlé. Peut-être à plein d'autres filles.
D'ailleurs, avec cette fille, peut-être que ça avance. C'est pas mes affaires, c'est pas mes affaires, c'est pas mes affaires. J'ai l'impression d'être cinglée.
Et si je te parle d'un mec, aussi fictif soit-il, est-ce que tu vas ressentir quelque chose ? Est-ce qu'il y aura un grain de jalousie ? Un minuscule pincement au coeur ? Non ?
Mon dieu, c'est terminé et je crois que je ne l'ai toujours pas compris. J'attends qu'on se reparle, que ça revienne. QUE CA REVIENNE. Je suis vraiment dans la merde, tant que je n'aurai pas compris ça, tant que je ne l'aurai pas accepté.

Comprends qu'il n'avait que toi, pour égayer cette vie. Tu étais l'unique "élément". Il n'y avait rien, il n'y a plus rien à nouveau. Avec un trou en plus.

Tout ça est assez logique, finalement...

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
@Maxine. J'aime le foot et multiplie les like sur mes équipes. Et malgré tes indices culturels, je crois que je suis incapable de te dire quel est ton prénom! Pourtant, je t'assure, j'suis une fille sympa, intéressante et fréquentable!!!!

Après, j'dis pas, peut-être que c'est vraiment un inculte débile et stupide, mais remarque qu'il sait parler et répondre! (Parce qu'il a bien compris que tu étais la reine et lui le potentiel amant! :winky: )

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leech;2989890 a dit :
Elle a fait un prêt auprès d'une banque ? C'est sûr que là, c'est plus "compliqué" niveau remboursement.
Mais, y aller en hiver, moi je pense que je pourrais pas. Déjà qu'en Bretagne on n'est pas tout le temps gâté, je préfère autant avoir un peu de soleil :yawn:.
Faudra que je demande à ma soeur si elle était elle aussi "déprimée" quand elle était rentrée d'Espagne / Angleterre (même si c'est pas non plus aussi "dépaysant" que la NZ mais bon).

Oui elle était partie suivre des "cours" (4h d'anglais chaque matin, mais d'un niveau très décevant) là-bas pour 6 mois, mais en vrai ça a été 6 mois de vacances au soleil, à aller à la plage chaque jour avec ses potes de là-bas qui venaient du monde entier. Le pied.
Et du coup au retour elle a retrouvé tous les problèmes qu'elle avait laissé en partant (sentimental, au niveau des études, etc) + un prêt à rembourser. Et en plus elle est revenue en mars, il faisait moche, après on a eu un été pourri à Paris, donc le changement a été rude pour elle.
Je pense qu'il faut déjà penser à se prévoir des projets pour quand on rentre pour que ce ne soit pas aussi dur.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je me demande quand est-ce que je vais arrêter de semer des posts ma-vie-est-un-drame-aidez-moi.
J'ai l'impression qu'ils s'écrivent tous seuls :cretin:

24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'avais invité des copines et acheté le bon nombre de cupcakes et finalement y'en a deux qui viennent de me prévenir à la dernière minute qu'elle ne viennent pas.
Je ne sais pas comment réagir surtout qu'elles viennent pas parce que elles étaient bourrées la veille.

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Bonesfree: Joyeux Anniversaiiiiire!!!

Comment tu dois réagir? "Ah ben youpiii, y en aura plus pour les autres! :cretin: "
C'est clairement pas sympa de leur part, après voilà, on sait malheureusement ce que c'est les lendemains de soirée, on arrive pas toujours à assumer, on comptait pourtant boire un verre, juste un! ... Ou deux... Et puis voilà, on se laisse entraîner, et le lendemain, on est incapable de rien faire... :/
Elles sont inexcusables, mais tu peux les comprendre et les excuser... ;)

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Je suis actuellement en cour. Je viens de m'avaler un mars en 30 secondes environ, et maintenant j'ai un horrible mal de bide, qui m'oblige à tirer sur la ceinture de mon collant pour pas souffrir le martyr : très pratique.
Bon j'ai peut-être aussi mal au bide parce qu'on doit se voir avec mon beau gosse tout à l'heure, il doit me passer une BD, et...Il n'a toujours pas répondu à mon sms qui lui demandait où on se retrouvait >< Je devrais le voir dans exactement 51 minutes...Pourquoi je stresse à ce point ? é.è
Et puis je suis peut-être aussi mal parce que ce matin j'ai commis l'erreur d'aller voir sur fb le profil de la fille qui lui a déclaré sa flamme, et lui se tâte : elle est magnifique. Une petite brune aux yeux de braise, avec un visage fin et harmonieux...Tout pas moi.

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Evasion-;2990029 a dit :
Merci les filles :)
Par contre, est-ce que New Look c'est bien taillé ou pas ? Je sais pas trop si le 40 fera l'affaire :/

Selon moi, New Look taille très mal (même si leurs fringues sont super X) ) Pour exemple, moi je met du 38 chez Promod, H&M, Naf Naf... Et je met du 40 chez New Look.

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Hollie, merci de ce petit rappel plus ou moisn digeste! (en vrai, ça me fait trop plaisir de revoir les 20 acides aminés, même si je n'ai jamais eut à apprendre leur structure! ... Aaaaaah la Méthionine est souffrée, c'est vraiii! Et la cystéine aussi, même qu'avec, on peut faire des ponts disulfures si je ne m'abuse...)

C'est dingue, ça me manque un peu tout ça...

Maxine. Bon, en temps normal, je dis toujours que même si c'est que pour sexer, faut quand même vérifier qu'il y ai un minimum de répondant. Parce que bon, faudrait pas que ses séances de sexation soient à l'image de son discours. Plates -_- ... Et qu'en plus tu en ais honte et le regrettes après!
Mais là, non, les mecs qui font des fautes d'orthographes et aiment le foot, c'est pas que des loosers! Et il a de l'humour!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes