En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Pantaleon;2989802 a dit :
Oui j'y avais pensé à ce que ça tomberait en automne/hiver, mais je me disais que ça doit être carrément plus motivant de travailler avant pour partir ensuite. J'ai une copine qui est partie à San Diego de septembre 2010 à mars 2011, avec dans l'idée de bosser de mars 2011 à septembre 2011, et elle était trop "déprimée" en revenant pour chercher quelque chose et bosser. Elle a donc commencé à bosser qu'en septembre 2011 au final :/. Je pense que ça doit être dur moralement de devoir bosser pour payer en rentrant. Surtout que si tu dois faire un prêt (ce qu'elle a fait), c'est quand même dur.
Du coup là ma pote bosse depuis un an, mais elle est loin d'avoir remboursé son prêt, et elle compte encore faire son master après mais je sais pas quand.
Alors que bosser avant, t'es grave motivé, et soulagé de n'avoir rien à rembourser en revenant. Mais bon c'est sûr que ça doit être moins agréable l'hiver (moi j'aime le froid alors ça me dérange pas :d).

Elle a fait un prêt auprès d'une banque ? C'est sûr que là, c'est plus "compliqué" niveau remboursement.
Mais, y aller en hiver, moi je pense que je pourrais pas. Déjà qu'en Bretagne on n'est pas tout le temps gâté, je préfère autant avoir un peu de soleil :yawn:.
Faudra que je demande à ma soeur si elle était elle aussi "déprimée" quand elle était rentrée d'Espagne / Angleterre (même si c'est pas non plus aussi "dépaysant" que la NZ mais bon).

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je viens de finir ma soupe maison, elle était top !

Je dois ( dans l'ordre)

-faire la vaiselle
-faire des courses
-faire des abdos
-prendre une douche
-( GOUTER ! <3)
- bosser en attendant le mr pour l'entretient de la chaudière

..à 45 je m'y met !

21 Décembre 2010
58
41
1 084
REIMS
WOUHOOOOU !
Ma commande E.L.F est arrivée ! Je vais pouvoir aller la chercher !
C'est comme Noël avant Noël !
:danse:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Mon copain est parti il y a 20 minutes, je me suis engloutie deux escalopes de poulet Orloff devant Tumblr. Alors du coup, je vais faire la vaisselle, et monter pour manger le reste de mon paquet de Granola, et travailler. Eventuellement.

13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Purée c'est un peu frustrant, maintenant quand je vais du shopping je réflechis à "Est-ce que je pourrais le porter pour mon stage/plus tard?"
C'est un peu bizarre et un peu chiant. J'ai aucune idée des codes vestimentaires à adopter en entreprise, c'est chiant.

Sinon ma theme song en ce moment c'est Cough Syrup (par Darren Criss hein). Je suis beaucoup trop fan de cette chanson <3

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Mes deux grandes aventures de la journée : avoir envoyé des mails en anglais à un vendeur Amazon.uk parce que l'achat de mon coffret H2G2 avait été annulé par un autre, qu'il n'y avait plus que lui qui le proposait, alors j'ai demandé s'il pouvait quand même me le livrer en France même si c'était marqué que non. Du coup, victory. Mais bon, j'espère que je serais bel et bien remboursée par l'autre vendeur, parce que pour l'instant c'est débité de mon compte...

Et ensuite, j'avais un repas avec une amie de ma marraine ce soir, mais on m'a proposé un baby-sitting ce matin, donc j'ai reporté, et je suis joie :joy: (sous, sous ! Si seulement j'arrivais à les mettre de côté au moins...)

Oh et puis les rencontres audiovisuelles sont gentilles, ils m'ont envoyé un pass pour la convention de la Fête de l'anim' la semaine prochaine. Comme je ne voulais pas rentrer chez moi à cause du carnaval de Bergues en plus, ça tombe juste à pic :jv:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Donc en fait le mec je lui ai commandé le coffret il y quoi... 1 heure ? Et je reçois un mail comme quoi il vient de l'envoyer. :oo: J'aime cette rapidité.

J'ai envie d'aller chez Ikea, pour faire du rangement dans ma chambre, mais je dois attendre Jeudi prochain, t'façon mon compte fait la tronche. Sinon je dois aller acheter les livres que je veux envoyer pour l'envoi de livres (oula, vive cette phrase), je crois que j'irais ptéte avant mon baby-sitting.

J'ai été sage, j'ai mangé que la moitié de mon paquet de 8 Granola. Il faut travailler maintenant. Allez.

:supermad:

Je me connais, je suis de retour dans 5 minutes. :shifty:

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
J'ai été faire quelques courses (il ne me restait plus de riz alors que je vais devoir manger pratiquement que ça pendant les deux semaines à venir :stare: ), maintenant je suis de retour et je ne sais pas quoi faiiire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes