En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Pantaleon;2996795 a dit :
Je le vivais très mal au début, surtout que je le gérais mal donc ça avait le temps de monter jusque dans l??sophage, et ça modifiait ma voix et m'empêchait de respirer (ça le fait encore de temps en temps), en plus d'être insupportable et d'avoir la peur de vomir à tout moment.
Maintenant ça reste en général dans l'estomac, mais c'est douloureux, et je me sens un peu nauséeuse/ballonnée, comme si j'avais une petite gastro H24 :stare:. Puis la seule solution "naturelle" de soulager un peu, c'est de roter donc super quoi :stare:. Et je ne peux plus manger que de toutes petites quantités si je veux pas que ça empire (et moi j'ai quasiment banni l'alcool par contre :/).
Tu les as trouvé sous quelle forme les probiotiques ? Je ne mange plus de yaourts, j'avais l'impression que les produits laitiers passent moins bien depuis que j'ai des brulures.
Ma pauvre, c'est hyper dur... De toute façon, y a pas de secret, au fond le responsable, c'est le stress :erf:
Mes probiotiques sont des comprimés à croquer, je les ai trouvés en parapharmacie. La marque c'est Herbesan, le produit c'est Adoucid.
Pareil, les grosses quantités je peux plus... J'ai tellement faim en plus! Mais à chaque fois, je me retrouve allongée sur un lit à trembler, à avoir des vertiges...
J'ai pas trop remarqué pour les produits laitiers, je ne suis pas une grande fan de yaourts et de lait. Par contre la raclette, c'est clair que c'est dur.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zelda Zonk;2996806 a dit :
J'ai exactement la même chose que toi ! Le stress et tout ca me fait pareil, j'en arrivait à pouvoir ne pas manger un seul repas de la journée pendant quelques jours... Les produits laitiers ca empirait mon état aussi et j'arrivais pas à dormir... Moi c'est un peu parti parce que je suis rentrée chez mes parents et que je ne stresse plus comme avant, mais la camomille le soir avant d'aller se coucher ca fait du bien, et je dors toujours sur le dos c'est mieux pour le ventre, sinon quand tu sais que tu vas avoir de grosses périodes de stress prends du sédatif pc moi ca m'a aidé un peu dans les gros stress... Enfin bon aujourd'hui ca va un peu mieux j'arrive même à boire un peu de lait et prendre du beurre (victoire !!)

Moi je crois que j'angoisse de devenir adulte en fait. J'ai peur d'avoir une vie routinière, avec que des soucis, des responsabilités, des impôts à payer, des choses à gérer, travailler tout le temps sans plaisir, voir tout en gris, et personne qui se soucie de moi. Et bam vieillir et mourir sans avoir rien vécu et sans être heureux. Je vois le travail comme quelque chose d'horrible je crois :shifty:.
Parce que là cette angoisse a commencé avec mon stage, alors que concrètement, à part le fait que j'aime pas ma tutrice, que les réunions me stressent, et que je m'étouffe en mangeant à la cantine (bon, c'est déjà pas mal en fait), ça se passe bien. Et puis je suis toujours super excitée de commencer un nouveau stage, j'appréhende pas.
Je vais peut-être essayer de prendre de l'euphytose le soir. Mais j'aime pas cumuler les médocs, je prends déjà du sérétide pour l'asthme, de l'inexium pour l'estomac et là du magnésium parce que je suis en carence. Et je vais devoir recommencer aerius avec mes allergies. Donc si je rajoute encore des cachets, pfffou.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Eärendil;2996817 a dit :
Ma pauvre, c'est hyper dur... De toute façon, y a pas de secret, au fond le responsable, c'est le stress :erf:
Mes probiotiques sont des comprimés à croquer, je les ai trouvés en parapharmacie. La marque c'est Herbesan, le produit c'est Adoucid.
Pareil, les grosses quantités je peux plus... J'ai tellement faim en plus! Mais à chaque fois, je me retrouve allongée sur un lit à trembler, à avoir des vertiges...
J'ai pas trop remarqué pour les produits laitiers, je ne suis pas une grande fan de yaourts et de lait. Par contre la raclette, c'est clair que c'est dur.

Merci pour les cachets, je regarderai :).


Delia;2996821 a dit :
@Pantaleon : Tu viens d'écrire ce qui me fait le plus peur en ce moment. (dans ton dernier post)

Oh :sad: Tu veux en parler :fleur: ?
J'ai pas la certitude que ce soit ça pour moi, mais je pense.
J'ai jamais redoublé ou changé d'orientation, et là du coup à 22 ans j'ai terminé mon bac+5 et je vais entrer dans la vie active (enfin j'ai déjà un pied dedans là). C'est allé beaucoup trop vite. Tous mes amis ont "pris leur temps" pour leurs études, et je me dis que j'aurai dû faire pareil, là je me retrouve catapultée dehors sans y être vraiment préparée.
En plus j'ai mûri très très vite (dans le sens où gosse, j'étais très autonome, et du coup mes parents ne s'occupaient pas beaucoup de moi. Sauf que là je fais ma crise d'enfance maintenant :stare:), mais en me disant "J'aurai tout le temps de profiter de mon enfance après, de passer de nouveau mes journées à rigoler avec mes copines". Sauf que non, j'imagine que ça ne reviendra plus jamais. Et je crois que je le vis comme un gros choc. Je redeviens vraiment un bébé qui a besoin d'assistance, d'écoute et d'amour. J'ai l'impression qu'on se dit trop (mes parents en tête, mais aussi mes amis) "Boh tout ira bien pour elle, tout a toujours roulé" alors que non.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Pantaleon;2996828 a dit :
Merci pour les cachets, je regarderai :).




Oh :sad: Tu veux en parler :fleur: ?
J'ai pas la certitude que ce soit ça pour moi, mais je pense.
J'ai jamais redoublé ou changé d'orientation, et là du coup à 22 ans j'ai terminé mon bac+5 et je vais entrer dans la vie active (enfin j'ai déjà un pied dedans là). C'est allé beaucoup trop vite. Tous mes amis ont "pris leur temps" pour leurs études, et je me dis que j'aurai dû faire pareil, là je me retrouve catapultée dehors sans y être vraiment préparée.
En plus j'ai mûri très très vite (dans le sens où gosse, j'étais très autonome, et du coup mes parents ne s'occupaient pas beaucoup de moi. Sauf que là je fais ma crise d'enfance maintenant :stare:), mais en me disant "J'aurai tout le temps de profiter de mon enfance après, de passer de nouveau mes journées à rigoler avec mes copines". Sauf que non, j'imagine que ça ne reviendra plus jamais. Et je crois que je le vis comme un gros choc. Je redeviens vraiment un bébé qui a besoin d'assistance, d'écoute et d'amour. J'ai l'impression qu'on se dit trop (mes parents en tête, mais aussi mes amis) "Boh tout ira bien pour elle, tout a toujours roulé" alors que non.

Ah oui, j'oubliais! La tisane au fenouil (c'est pas si mauvais que ça en a l'air), ça aide pas mal à la digestion ;)

Je me retrouve un peu dans ce que tu dis. A 20 ans, j'ai validé mon bac+3 et je me suis retrouvée en master avec que des gens plus âgés que moi, qui avaient pris le temps de faire des erreurs, d'explorer. Je me suis rendue compte aussi que je ne me voyais pas être dans la vie active d'ici 2 ans, surtout avec les responsabilités que mon futur métier entraîne. J'ai l'impression d'avoir été catapultée dans le monde adulte sans m'en rendre compte, avec tout le monde qui a beaucoup d'attentes par rapport à moi, et ça me met trop de pression.
Beaucoup de courage en tous cas :fleur:
 
26 Octobre 2011
165
349
2 254
Paris
bloglesky.wordpress.com
Pantaleon;2996828 a dit :
Merci pour les cachets, je regarderai :).




Oh :sad: Tu veux en parler :fleur: ?
J'ai pas la certitude que ce soit ça pour moi, mais je pense.
J'ai jamais redoublé ou changé d'orientation, et là du coup à 22 ans j'ai terminé mon bac+5 et je vais entrer dans la vie active (enfin j'ai déjà un pied dedans là). C'est allé beaucoup trop vite. Tous mes amis ont "pris leur temps" pour leurs études, et je me dis que j'aurai dû faire pareil, là je me retrouve catapultée dehors sans y être vraiment préparée.
En plus j'ai mûri très très vite (dans le sens où gosse, j'étais très autonome, et du coup mes parents ne s'occupaient pas beaucoup de moi. Sauf que là je fais ma crise d'enfance maintenant :stare:), mais en me disant "J'aurai tout le temps de profiter de mon enfance après, de passer de nouveau mes journées à rigoler avec mes copines". Sauf que non, j'imagine que ça ne reviendra plus jamais. Et je crois que je le vis comme un gros choc. Je redeviens vraiment un bébé qui a besoin d'assistance, d'écoute et d'amour. J'ai l'impression qu'on se dit trop (mes parents en tête, mais aussi mes amis) "Boh tout ira bien pour elle, tout a toujours roulé" alors que non.

C'est drôle, c'est pareil pour moi... J'ai 22 ans aussi, mais suite à un parcours un peu accéléré je me retrouve à bosser depuis 2 ans après mon bac+6. J'étais trop jeune à la fac, je n'ai profité vraiment de mes études que pendant ma dernière année, qui a été formidable mais qui m'a aussi fait me rendre compte que je n'avais pas vécu les autres...

Aujourd'hui je me console quand même parce que mes études m'ont permis de trouver un boulot qui me plait (enfin pas en ce moment parce que je me suis faite arnaquer sur le salaire par mon enfoiré de boss à coupe mulet mais dès que j'aurais démissionné mon nouveau boulot m'attendra !), que j'ai gardé plein de supers amis avec qui je fais souvent la fête (mais que le week-end, oui c'est quand même pas la fête tous les jours dites donc) et puis mon copain aussi, et sinon je suis passée aux "apéritifs dinatoires" d'adultes comme dit Norman !

Au final parfois j'ai un petit pincement au coeur pour les années que je n'ai pas vécues aussi intensément que certains de mes amis, mais j'ai aussi des potes qui ont finalement moins fait de trucs que moi malgré tout et je me dis que je suis plutôt bien lottie...!
 
26 Octobre 2011
165
349
2 254
Paris
bloglesky.wordpress.com
Foxglove;2996831 a dit :
J'ai pas envie de retourner en cours. La semaine dernière j'ai craqué je suis rentrée chez moi, mais là je me suis fait la promesse de pas craquer. Mais je suis pas du tout intéressée par ce que je fais. Et ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai jamais été comme ça. Les partiels de fin d'année sont avancés de 3 semaines, et je suis sûre que je vais les rater, parce que j'arrive pas à bosser quand quelque chose ne m'intéresse pas un minimum. J'aurais du arrêter en octobre quand déjà là ça ne me plaisait pas du tout :stare:

Foxglove, pourquoi fais-tu quelque chose qui ne t'intéresse pas ? Tu n'as pas trouvé ta voie ?
Je compatis, moi c'est pareil quand ça ne m'intéresse pas... La preuve, en attendant de démissionner je ne suis plus du tout motivée => j'écris sur Madmoizelle au lieu de bosser.

Shame on me.
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Mon père a retiré toutes mes photos (qui vont de mes 3 ans à mes 18 ans) pour mettre celles de ses petits fils, j'ai pas osé réagir en disant que ça me plaisait pas mais ça m'a fait mal. Pourquoi, il me fait ça, hein ?
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Je suis en train de planifier plein de trucs avec ma soeur. Normalement, à la fin du mois prochain, tout sera terminé, mon appart sera vide, mon canapé vendu et je n'aurai même pas besoin de l'aide de mon père. Je me demande vraiment comment il va réagir le jour où il voudra m'aider à déménager et que je lui dirai que c'est déjà fait.
 
26 Octobre 2011
165
349
2 254
Paris
bloglesky.wordpress.com
Dyx;2996848 a dit :
@Pantaleon; @Lilicams grâce à vous je relativise les choses. Je suis en Master 1 à 23 ans. Sachant que l'an prochain, je vais reprendre une année de Master 1; je vais finir les études à 25 ans. Quand j'y pense, ça me déprime un peu, car j'aurais aimé avoir fini à 22 ans (j'ai eu mon bac à 17 et demi) et commencer à travailler; avoir plein de responsabilités tout ça. Ben au final, je me rends compte que je ne suis pas assez confiante en moi pour rentrer dans la vie active. Donc j'espère que d'ici 25 ans j'aurais acquis assez de compétences et de confiance quand il sera temps de me lancer. En tout cas, il faut vous dire que vous n'êtes pas les seules dans votre situation et que vous allez réussir car vous êtes des filles bien pour avoir su faire tout ce que vous avez fait.

Ma petite soeur aussi m'envie de travailler tôt, a hâte de gagner sa vie etc., mais je lui dis que des années de boulot elle en aura plus qu'elle n'en voudra dans sa vie, contrairement à ses années d'études !
Profite bien :)

PS : AH mon changement de pseudo a été fait c'est chouette ! Moi c'était Lilicams avant^^
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'me suis concoctée une tenue de jeune fille en fleur , j'espère que ça fera son effet ... Et pis maintenant faut que je m'occupe de face , et ça c'est plus dur.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Il fait beau, j'ai sorti le pantacourt en jean (bon j'ai mis un collant en dessous quand même) :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes