En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Bathilda Fritton;3047209 a dit :
Les yeux/la sexytude/la bouille de gamin innocent/ mais surtout les yeux de Josh/Peeta me font absolument fondre de l'intérieur de moi même et là telle que vous me voyez je ne suis que jambe de poulpe à tous les étages.
Je vais revoir THG mardi et j'ai TROP hâte alors que je connais déjà le film et l'histoire. J'trouve que Josh est vraiment le parfait Peeta. Ah non en fait, pour être parfait il faudrait qu'il ait une vingtaine de cm en plus :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour moi il est parfait :winky: il est plus grand que moi :d ( Oui je suis petite :facepalm:)

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Je suis contente parce que je viens d'apprendre que ce ne sera finalement pas Audrey Tautou mais une autre actrice que va jouer dans l'adaptation de Le bleu est une couleur chaude. :Pom:

Je la voyais pas du tout dans ce rôle, elle me paraissait bien trop vieille, et donc c'est finalement Adèle Exarchopoulos (ce nom est drôle :cretin:) qui est née en 1994 qui va le jouer, et là je me prends un sérieux coup de vieux.

Du coup je l'ai googlée et elle est trop choupinou et convient totalement à l'image que je me faisais du personnage.

Et c'est Léa Seydoux qui jouera l'autre personnage principal et même que c'est pour ça qu'elle avait les cheveux bleus sur la couverture de Télérama et je suis contente. :)

TOUT LE MONDE S'EN FOUT MAIS C'EST PAS GRAVE. :cretin:

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
Catimini-mini Boop;3047270 a dit :
@Waiting for: sinon, il mesure combien.????? :shifty: (vu que j'ai une taille de petite, j'ai peut être ma chance... Quoiqu'à la base je suis pour la team Gale/Liam, il me semble, mais bon, je suis aussi pour la team Josh/Peeta .. Bon, mon cerveau schyzo a encore frappé. Du coup, je choisirai en fonction du premier qui sonnera chez moi :yawn:

En cherchant sur internet ( et il y a eu aussi se débat sur le topic HG) il mesure 1m65

Team Peeta/Josh <3

Ps: Grace a certaine j'ai remarquer que dans mon pseudo j'ai oublier le I donc j'ai pas de i dans mon pseudo sinon tu appelle quelqu'un d'autre :)

A

Ancien membre

Guest
J'hésitais entre commander une pizza, un hamburger ou des sushis, au final j'ai rien pris et je crève la dalle :stare:
Je crois que je vais aller dormir, j'irai m'acheter à manger demain matin et je bosserai bien (à moins que je ne rentre chez mes parents ? Maintenant ? Demain matin ? Y a que mon père, j'ai un peu la flemme... Je crois que si je suis levée tôt demain j'irai plutôt à Arcachon profiter d'un chauffe-eau qui marche et faire mes lessives, je serai toute seule comme ça tranquille pour bosser).

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Je viens de supprimer une fille qui fut une de mes meilleures amies depuis la crèche ... Ca faisait 3 ans que j'hésitais (oui oui beaucoup de réflexion).

J'espère juste ne pas le regretter. Mais ça me fait bizarre, ça se trouve elle ne s'en rendra même pas compte mais bon ...

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
Catimini-mini Boop;3047348 a dit :
NOOOOOOONNNNNNNN Je fais 2 cm de plus , EPIC FAIL!! Pas grave, j'ai toujours préféré Gale de toute façon et puis (attention vrai spoiler.. mais bon, pas pour toi WATING for vu qu'il me semble que tu as tout lu :taquin:

Dis donc, c'est compliqué les histoires de pseudo, déjà que j'oublie toujours la majuscule :)

Je suis d'accord avec toi pour les pseudo, je vais un copier coller sa va plus vite :XD:

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Dis donc, ça a vachement chauffé sur le topic des commentaires de l'article "Madmoizelle va devoir changer de nom" :oo:

Bonjour, j'arrive trois ans après la bataille :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes