Ne le prenez pas mal les filles hein mais vous pouvez peut-être parler de HG sur le topic approprié.
Catimini-mini Boop;3047568 a dit :Non mais je refuse de débattre devant ton attitude de groupie et l'explosion manifeste de tes ovaires
Bathilda Fritton;3047600 a dit :Ils appellent VRAIMENT ça la moisson? Ce livre est vraiment horrible.
Edit: ah bah oui, wordreference vient de m'indiquer que reaping ça voulait dire fauchage.
Je suis choquée.
Sunburn;3047611 a dit :Putain, qu'est ce qu'il est bandant Ryan Gosling.
(pardon pour les putain, c'est pas ma faute )
Bathilda Fritton;3047638 a dit :Ya trop de beaux mecs sur cette big football that is the Earth.
Mais alors autant parfois je me dis "oui non mais prout les mecs comme ça n'existent jamais dans la vraie vie c'est parce qu'ils sont connus et tout", autant le reste du temps je suis sur ce site, et mes ovaires ont mal. Très mal.
Lelaina;3047643 a dit :J'allais dire "la Bretagne ! la Bretagne ! la Bretagne !" mais niveau montagne, c'est pas trop ça (après, t'as toujours les Monts d'Arrée mais ça culmine à même pas 400 mètres haha )
Bathilda Fritton;3047647 a dit :LE PAYS BAAAAAAAAAAAAAASQUE (@Wating for sois avec moi sur ce coup lààààà! )