Shatzy Shell;3047285 a dit :Je suis contente parce que je viens d'apprendre que ce ne sera finalement pas Audrey Tautou mais une autre actrice que va jouer dans l'adaptation de Le bleu est une couleur chaude. om:
Je la voyais pas du tout dans ce rôle, elle me paraissait bien trop vieille, et donc c'est finalement Adèle Exarchopoulos (ce nom est drôle ) qui est née en 1994 qui va le jouer, et là je me prends un sérieux coup de vieux.
Du coup je l'ai googlée et elle est trop choupinou et convient totalement à l'image que je me faisais du personnage.
Et c'est Léa Seydoux qui jouera l'autre personnage principal et même que c'est pour ça qu'elle avait les cheveux bleus sur la couverture de Télérama et je suis contente.
TOUT LE MONDE S'EN FOUT MAIS C'EST PAS GRAVE.
Shatzy Shell;3047285 a dit :Je suis contente parce que je viens d'apprendre que ce ne sera finalement pas Audrey Tautou mais une autre actrice que va jouer dans l'adaptation de Le bleu est une couleur chaude. om:
Je la voyais pas du tout dans ce rôle, elle me paraissait bien trop vieille, et donc c'est finalement Adèle Exarchopoulos (ce nom est drôle ) qui est née en 1994 qui va le jouer, et là je me prends un sérieux coup de vieux.
Du coup je l'ai googlée et elle est trop choupinou et convient totalement à l'image que je me faisais du personnage.
Et c'est Léa Seydoux qui jouera l'autre personnage principal et même que c'est pour ça qu'elle avait les cheveux bleus sur la couverture de Télérama et je suis contente.
TOUT LE MONDE S'EN FOUT MAIS C'EST PAS GRAVE.
Lelaina;3047387 a dit :Ouais, j'ai kiffé me faire traiter de conne
Catimini-mini Boop;3047410 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui, enfin bon, il fait déjà 18 cm de plus que moi, ça risque de sacrément sentir les pieds en cas de 69 ()
Catimini-mini Boop;3047485 a dit :Tu es complètement partiale!!
Bathilda Fritton;3047506 a dit :Je suis le mouvement. En fait, ce qui me fait trancher, c'est que Peeta, t'as un peu envie de lui faire tout le temps des gros calins à cause de sa tete toute mignonne alors que Gale, c'est lui qui te les fait les calins, tu peux trop pas faire ressortir ton instinct maternel sur lui, c'est pas marrant!