Bazinga-;3050314 a dit :J'ai envie de vous faire des câlins à toutes... Pas sûr que ça serve à quoi que ce soit, mais bon.
Pourquoi la déprime, la tristesse, l'angoisse, toutes ces choses, ce n'est jamais un motif valable pour ne pas aller en cours ? Je pourrais dire ça sur le ton de l'humour, mais en fait je le pense vraiment. Ce genre d'états ne peuvent-ils pas, tout aussi bien que telle ou telle maladie, nous empêcher de travailler et de nous concentrer ?
Calinou ma belle, je sais pas ce qu'il se passe mais j'espère que tout ça va s'arranger, que tu vas relever la têteBazinga-;3050314 a dit :J'ai envie de vous faire des câlins à toutes... Pas sûr que ça serve à quoi que ce soit, mais bon.
Pourquoi la déprime, la tristesse, l'angoisse, toutes ces choses, ce n'est jamais un motif valable pour ne pas aller en cours ? Je pourrais dire ça sur le ton de l'humour, mais en fait je le pense vraiment. Ce genre d'états ne peuvent-ils pas, tout aussi bien que telle ou telle maladie, nous empêcher de travailler et de nous concentrer ?
Evie Lovelle;3050266 a dit :Non mais rédiger mon mémoire en Times 12 et interligne 1,5 ; ça va être de la torture visuelle.
T'es chou... ça va aller, c'est juste un gros coup de blues, mais ça va aller.Lelaina;3050305 a dit :@Dies Irae Ca me fait mal au c?ur de te voir comme ça, je suis là si t'as besoin de quoi que ce soit
Je voulais dire l'éteindre pendant un petit moment, pas juste pour la soirée (:Catimini-mini Boop;3050297 a dit :De toute façon on est dimanche soir, il est 22h02, tu ne risques pas de manquer beaucoup d'appels ...
EDIT: minimum 179 euros pour une cocotte creuset... mon dieu, merci d'avoir créé ikéa
Wouaw c'est violent ça Perso, j'essaie d'arrêter de me dire que je suis honteuse et pathétique. Je ne vois pas l'utilité de s'enfoncer comme ça. Mais sinon, il ne s'agit pas de mon ex. Et ce n'est pas seulement pour ne pas envoyer de messages à la personne dont je parle, c'est aussi pour ne pas attendre de message venant de qui que ce soit. Oublier mon portable, quoi.Nicesthingso;3050304 a dit :je ne connais pas ta situation.. mais je peux peut-être aider.
L'année dernière , pour ne plus envoyer de messages a mon ex , tout ça , j'avais mis un post it sur mon téléphone , avec écrit un gros "NON " suivi d'un " tu es honteuse" .
Ça me stoppait , dès que je prenais mon téléphone pour lui envoyer des messages.
Je me disais que si je cédais , je serai honteuse.
Cette méthode , j'en ai eu honte , mais elle marche assez bien avec un peu de volonté ..
Nicesthingso;3050329 a dit :Je suis d'accord. Tu sais , je pense que les douleurs les plus fortes sont celles qui se voient le moins. J'aimerai pouvoir t'aider..
Ava*;3050331 a dit :Calinou ma belle, je sais pas ce qu'il se passe mais j'espère que tout ça va s'arranger, que tu vas relever la tête
Moteur;3050332 a dit :Tu ne veux pas le tenter en Comic Sans Ms ?
En tout cas courage, et j'espère que ta fin d'année se passe bien