Bazinga-;3050314 a dit :J'ai envie de vous faire des câlins à toutes... Pas sûr que ça serve à quoi que ce soit, mais bon.
Pourquoi la déprime, la tristesse, l'angoisse, toutes ces choses, ce n'est jamais un motif valable pour ne pas aller en cours ? Je pourrais dire ça sur le ton de l'humour, mais en fait je le pense vraiment. Ce genre d'états ne peuvent-ils pas, tout aussi bien que telle ou telle maladie, nous empêcher de travailler et de nous concentrer ?
Bazinga-;3050314 a dit :J'ai envie de vous faire des câlins à toutes... Pas sûr que ça serve à quoi que ce soit, mais bon.
Pourquoi la déprime, la tristesse, l'angoisse, toutes ces choses, ce n'est jamais un motif valable pour ne pas aller en cours ? Je pourrais dire ça sur le ton de l'humour, mais en fait je le pense vraiment. Ce genre d'états ne peuvent-ils pas, tout aussi bien que telle ou telle maladie, nous empêcher de travailler et de nous concentrer ?
Evie Lovelle;3050266 a dit :Non mais rédiger mon mémoire en Times 12 et interligne 1,5 ; ça va être de la torture visuelle.
T'es chou... ça va aller, c'est juste un gros coup de blues, mais ça va aller.Lelaina;3050305 a dit :@Dies Irae Ca me fait mal au c?ur de te voir comme ça, je suis là si t'as besoin de quoi que ce soit![]()
Je voulais dire l'éteindre pendant un petit moment, pas juste pour la soirée (:Catimini-mini Boop;3050297 a dit :De toute façon on est dimanche soir, il est 22h02, tu ne risques pas de manquer beaucoup d'appels ...
EDIT: minimum 179 euros pour une cocotte creuset... mon dieu, merci d'avoir créé ikéa![]()
Wouaw c'est violent çaNicesthingso;3050304 a dit :je ne connais pas ta situation.. mais je peux peut-être aider.
L'année dernière , pour ne plus envoyer de messages a mon ex , tout ça , j'avais mis un post it sur mon téléphone , avec écrit un gros "NON " suivi d'un " tu es honteuse" .
Ça me stoppait , dès que je prenais mon téléphone pour lui envoyer des messages.
Je me disais que si je cédais , je serai honteuse.
Cette méthode , j'en ai eu honte , mais elle marche assez bien avec un peu de volonté ..![]()
Nicesthingso;3050329 a dit :Je suis d'accord. Tu sais , je pense que les douleurs les plus fortes sont celles qui se voient le moins. J'aimerai pouvoir t'aider..
Ava*;3050331 a dit :Calinou ma belle, je sais pas ce qu'il se passe mais j'espère que tout ça va s'arranger, que tu vas relever la tête
![]()
Moteur;3050332 a dit :Tu ne veux pas le tenter en Comic Sans Ms ?
En tout cas courage, et j'espère que ta fin d'année se passe bien![]()