En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Demain, c'est congé! Donc dodo très tard, plein de temps pour prendre soin de soi et se maquiller. Un peu de shopping, quelques verres puis de la bonne bouffe. Ensuite, direction pour le show dans un endroit intime du groupe The Pretty Reckless. Hell yeah, que ça va être une bonne soirée demain, je le sens!

4 Octobre 2011
1 163
769
1 344
Lille
j'arrive pas à me concentrer sur le boulot aujourd'hui je ne pense qu'a une chose : le permis de conduire que j'ai passé ce matin ! A priori je l'ai eu, le moniteur a regardé mon score et en a discuté avec l'inspecteur, mais malgré ça je stresse et pense que ça va continuer jusqu'à l'annonce officielle dans 48 heures !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Charlie.;3060133 a dit :
Ça fait un moment que j'hésite fortement à quitter facebook, le problème c'est que c'est quand même bien pratique de temps en temps..

Depuis quelques jours j'y pense aussi, ma soeur a désactivé son compte, je parle à pratiquement personne sur le chat, j'ai bloqué la publication de la plupart de mes amis parce que ça me gonflait de voir des statuts insignifiants toute les 2 min. C'est assez inutile 90% du temps.

Le seul soucis c'est que je l'utilise beaucoup pour parler avec ma mère et ça me sert aussi pour être au courant de toutes les soirées de ma ville (que je trouverais pas sur les autres "sites" tel le petit bulletin). Donc j'hésite encore...mais je crois bien que je vais finir par partir.

Bon sinon j'ai pas glandé dans mon lit jusqu'à 15h. J'ai pris ma douche, puis surtout j'ai lavé mon frigo et réaménagé toute ma vaisselle et ma bouffe. J'ai pris le temps de transvaser mes pâtes, cacao en poudre, etc. dans les jolies boites un peu rétro que m'avait donné ma mère et ça m'a fait gagné de la place. Bref maintenant c'est plus le bordel tout est accessible assez rapidement. Demain j'aurais plus qu'à ranger mon dressing et mon appart sera ENFIN fonctionnel :shifty:

A

Ancien membre

Guest
Il y a eu une faille temporelle : je me suis allongée enchevêtrée avec mon fils et BAM sieste de deux heures :d Je suis un peu vaseuse depuis par contre..

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Sowssette;3060301 a dit :
Bon, ben, j'ai pas le droit de vous lire :yawn:

attachment.php

Il est trop choupiiii !

Ah et toi aussi il te manque une touche à ton clavier ? C'est ton chat qui l'a soulevé ? :yawn: Mon mini tigre m'a arraché la touche F2 !

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
C'est trop choupinou tous ces messages dégoulinants :dada:, je me demande ce que ce sera quand je vais me marier :shifty:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Owi mon poulet sucrée est en pleine cuisson!

J'aime de plus en plus faire la cuisine (surtout quand c'est réussi!):joy:

Margaret Hale non je pense que ça passe, enfin si tu n'es pas trop frileuse, c'est le vent qui gâche tout enfaite sinon il ne fait pas froid!

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Zelda Zonk;3060323 a dit :
Bon faudrait que je commence à penser l'éventualité de commencer à sortir parce que là passer mes journée chez moi à rien faire c'est n'importe quoi... Mais je sais pas ce qu'on est censé faire dehors tout seul...... (pathétique :facepalm: )

Moi j'adore faire les magasins toute seule, comme ça beh je peux prendre mon temps, m'attarder sur les choses que je veux... :taquin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes