En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Kós;3060291 a dit :
Dis donc @Borderline., tu te moques de moi c'est ça ? :cretin:

Je suis en week-eeeend, ça c'est la belle vie ! Sans compter que je suis très bientôt en vacances (d'été si si) c'est trop la folie. A la fin du mois je vais à l'Ile de Ré <3 pis aussi je vais faire la fête le 4 mai, rolalaaa, j'ai trop enviiie !

Du tout, je me moque des gazouillis :yawn:. C'est vrai que c'est mignon, mais c'est très drôle!

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Ma potesse d'amour m'a appelé à l'intercours entre midi et deux heures, pour me féliciter toussa toussa, bref. Elle vit une folle aventure avec un mec marié qui vient de lui annoncer qu'il va quitter sa femme et ses trois enfants. Et elle se demande si elle est vraiment amoureuse (depuis 8 mois que ça dure cette affaire) et si maintenant qu'il va divorcer ce sera aussi excitant parce que le challenge est réussi. :neutral: Elle est con ou quoi ? (j"hésite entre :neutral: et :yawn: )
Mais ce qui est le plus drôle (oui parce que jusqu'ici elle me fait rire moyen) c'est qu'elle a brutalement pris rendez vous cet aprem avec un psy pour en parler :yawn:

A

Ancien membre

Guest
Hum hum bonjour, vous ne savez probablement pas qui je suis (moi-même je ne reconnais pas grand monde -___- d'ailleurs je vois que pas mal de choses ont changé), je n'avais pas posté depuis près d'un an, mais après quelques semaines de lecture anonyme, je fais peau neuve, et je reviens petit à petit :shifty:

27 Août 2011
0
2 999
0
Zelda Zonk;3060364 a dit :
C'est là que je sens que je suis pas en phase avec les jeunes d'aujourd'hui (ca et le fait de dire "les jeunes d'aujourd'hui") j'ai vu la bande annonce de ce film et pour moi c'est genre le pire cauchemars qui puisse m'arriver quoi...(c'est bien le film sur l'immense fête ?)

Oui c'est vrai c'est un pur désastre, la maison est complètement ruinée :yawn:. Non en fait ça met dans l'ambiance parce que la façon dont c'est filmé plonge complètement dans une soirée, avec la musique, la chope... Bref, t'as l'impression d'être en boîte, c'est assez énorme!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes