En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Margaret Hale;3060332 a dit :
Vous vous caillez les pieds avec des ballerines (avec des collants) à Paris en ce moment? Je ne sais pas quoi emporter comme chaussures.

Non, je trouve ça tout a fait correct !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Zelda Zonk;3060364 a dit :
C'est là que je sens que je suis pas en phase avec les jeunes d'aujourd'hui (ca et le fait de dire "les jeunes d'aujourd'hui") j'ai vu la bande annonce de ce film et pour moi c'est genre le pire cauchemars qui puisse m'arriver quoi...(c'est bien le film sur l'immense fête ?)

:yawn:

C'est clair que la fin est juste horrible mais ce que j'ai aimé c'est le fait que ça monte tout doucement et d'un coup ça dégénère.
L'ambiance est cool, y'a de la bonne musique, on a l'impression d'y être, perso j'ai quiphé!

(comment ça on ne m'a pas demandé mon avis :shifty:)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Curtis.;3060337 a dit :
Owi mon poulet sucrée est en pleine cuisson!

J'aime de plus en plus faire la cuisine (surtout quand c'est réussi!):joy:

@Margaret Hale non je pense que ça passe, enfin si tu n'es pas trop frileuse, c'est le vent qui gâche tout enfaite sinon il ne fait pas froid!
Un poulet sucré ? C'est une recette sucrée/salée ou c'est un dessert à base de poulet (enfin, juste sucrée, quoi) ?

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Sowssette je voudrais exactement le même chat. C'est tout ce qui me fait craquer <3 C'est une race particulière?

Sinon je vais aller faire des Peanut Butter Cupcakes... Si y a des gourmandes qui veulent la recette ça a l'air de déchirer sa mémé :)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Yana;3060386 a dit :
Un poulet sucré ? C'est une recette sucrée/salée ou c'est un dessert à base de poulet (enfin, juste sucrée, quoi) ?

C'est un plat asiatique, la sauce se fait avec du miel et de la sauce soja (avec la salé ça passe très bien!) et des oignons.
C'est simple et très bon :cretin:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Nejdana;3060294 a dit :
Depuis quelques jours j'y pense aussi, ma soeur a désactivé son compte, je parle à pratiquement personne sur le chat, j'ai bloqué la publication de la plupart de mes amis parce que ça me gonflait de voir des statuts insignifiants toute les 2 min. C'est assez inutile 90% du temps.

Le seul soucis c'est que je l'utilise beaucoup pour parler avec ma mère et ça me sert aussi pour être au courant de toutes les soirées de ma ville (que je trouverais pas sur les autres "sites" tel le petit bulletin). Donc j'hésite encore...mais je crois bien que je vais finir par partir.

Voilà je suis exactement dans la même situation.
Je ne regarde presque plus mon fil d'actualité parce qu'il est pollué par des statuts, des messages et des photos qui ne m?intéressent pas, et toutes ces nouvelles applications qui te disent qui a lu ou écouté quoi. Je n'utilise pas non plus le tchat.
Si j'y vais c'est juste parce que c'est le "seul" moyen de discuter avec certaines personnes, et parce que ça me permet d'être au courant de certaines choses. Mais au fond je me dis que si je partais ça ne changerait certainement pas grand chose, et ma vie n'en serait que meilleure. Du coup je pense que ça va se finir comme ça, je vais attendre que ma s?ur rentre d'Afrique (d'ici 3 semaines donc) parce que desfois ça lui rend service de pouvoir me parler via facebook, et après je désactive mon compte. Si les gens veulent me contacter ils trouveront bien un autre moyen. :)

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Curtis.;3060398 a dit :
C'est un plat asiatique, la sauce se fait avec du miel et de la sauce soja (avec la salé ça passe très bien!) et des oignons.
C'est simple et très bon :cretin:

Mmmm ça a l'air trop bon.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis aller déposer le décompte de mes vacations et ma fiche de remplacement à la fac, je viens de réagir que je ne travaillerai plus là bas.

J'ai aussi fait mettre un des deux bouquins prêtés par ma directrice dans son casier, avant ça j'en ai photocopié plusieurs chapitres.

(Et j'ai emprunté une thèse dans le même domaine que mon mémoire,elle a plus de dix ans, elle traînait en salle des doctorants depuis des mois et me faisait de l'oeil, je me suis dis que pendant deux ou trois semaines elle ne manquera à personne :shifty:)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon je suis allée à l'infirmerie, et elle m'a dit que c'est le stress qui me rend mal, que ça ressemble à de la spasmophilie. Super :sad:. Mais elle était géniale, trop à l'écoute, ça m'a fait du bien <3. Je me sens bien mieux là, même si j'ai l'impression d'avoir été vidée de mon énergie.

Et mes collègues sont géniales, il y en a une qui va me cuisiner des pâtisseries pour ma fête de demain soir, et elles m'ont dit de ne pas venir bosser demain (mais j'irai quand même), ce sont des perles <3.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je vais regarder Bliss avec Ellen page et Drew barrymore, je l'avais commencé y a longtemps en vf mais j'avais pas du tout accroché, là je vais le voir en vostfr, on verra ce que ça donne :chat:

18 Juillet 2011
347
219
804
Sete
Je suis allé re-re-re-voir Titanic hier soir donc.
Ou comment être en dehors du temps pendant 3h14.
Bon j'annonce, quand même, j'ai pleuré en mode boule dans la gorge et tout. :tears:
Et je crache à la gueule de ceux qui disent que le Titanic c'est UNIQUEMENT un film d'amour culcul. Parce que je ne suis pas du tout une adepte du culcul. (je suis une adepte des belles histoires dramatiques :cretin:) et que tu passes vraiment par toutes les émotions pendant ce film.

( Je vous crache pas vraiment à la gueule à celles qui pensent ça hein... c'est de l'humour... :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes