En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
.Séraphine.;3060502 a dit :
Pour un entretien pour un job de vendeuse dans un magasin c'est mieux de mettre un jean brut foncé ou un tailleur-pantalon? J'hésite. J'ai peur que l'un fasse trop décontracté et l'autre trop guindé. A votre avis?:shifty:

J'aurai envie de dire que ca dépend du magasin mais après, je pense qu'il vaut mieux être "trop" habillée que pas assez.

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Enid;3060509 a dit :
fait peter !!!!

Joy.

C'est en franglais XD

Peanut Butter Cupcakes

Préparation : 20 mn
Cuisson : 15 mn
Temps total : 35 mn

GENOISE :
110 g de beurre mou
110 g de sucre en poudre
2 oeufs moyens ou gros
1 cuillère à café d'extrait de vanille
110 g de farine avec levure incorporée
1 cuillère à café rase de levure chimique
1 cuillère à soupe de lait, un peu plus si nécessaire

Préparation
Génoise: 
Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6)et placer 18 caissettes en papier dans deux plaques de 12 gâteaux individuels ou 12 caissettes dans une plaque de 12 muffins.
 Mettre le beurre dans un saladier. A l'aide d'une cuiller en bois, travailler le beurre jusqu'à ce qu'il soit bien souple.
 Ajouter le sucre, les œufs, l'extrait de vanille, la farine, la levure et le lait tout en remuant énergiquement jusqu'à ce que tous les ingrédients soient bien mélangés et que la pâte soit onctueuse.
 Soulever une cuiller de pâte au-dessus du saladier et donner un petit coup sur la cuiller : si la pâte se détache difficilement, ajouter un peu de lait et mélanger.
 A l'aide de deux cuillers à café, répartir la pâte dans les caissettes en papier et faire cuire 10-15 minutes jusqu'à ce que les gâteaux soient bien gonflés et dorés.

FROSTING:
Ingredients:
1/2 cup butter
1 cup creamy peanut butter
4 cups confectioners' sugar
1/3 cup cream

Directions
In a large bowl, beat butter and peanut butter until light and fluffy. Slowly beat in 1/2 of the confectioner's sugar. Mix in 1/4 cup of the cream. Beat in the remaining confectioners' sugar. If necessary, add a little more cream or milk until the frosting reaches a good spreading consistency. Makes enough to frost one 2 layer 9 inch cake or one 9x13 inch cake.

A

Ancien membre

Guest
Après le goûter avec les meilleures céréales du monde, je me mettrai à bosser genre une heure ou deux et basta pour ce soir.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
A force de regarder des vidéos capillaires j'ai qu'une envie, c'est de defaire ma coiffure et de changer. Mais je dois encore attendre la semaine prochaine :gonk:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Allez, demain dernier jour de bac blanc avec les maths, et j'irais fêter les vacances en allant voir Hunger Games !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Maxine.;3060561 a dit :
Après l'avoir vu il y a un an et demi, je me suis acheté des patins. Je les ai mit 3 fois, j'ai trop peur de tomber :yawn:

:yawn: je vois au moins que je suis pas la seule à qui ça a donné envie d'essayer, après 1h de film j'ai mis pause pour chercher des patins sur internet, sauf que c'est cher :gonk:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Maxine.;3060532 a dit :
Je veux cette robe et toutes les autres robes / collants / chaussures / bijoux, de ce site :tears:

J'adore, j'adore, j'adore ! (cette robe et toutes les autres d'ailleurs)
Et je veux toutes les bagues, surtout celles-ci (j'ai trop envie de bagues animalières en ce moment) et celle-ci ! T'avais pas le droit de mettre le lien de ce site, j'ai envie de dépenser plein d'argent maintenant :cretin:

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Il est 17h40 et je mange des tartines de rillettes de sardine au piment (que j'ai faites <3)
Avec ce que je mange, c'est pitêtre pas si mal d'avoir personne à embrasser :yawn:
(Edit : maintenant c'est Rondelé. ouais ouais)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes