Rigel;3040682 a dit :Allé je me change et au dodo !
ça m'a épuisée tout ça.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Purée il ressemble vachement à un des mes vieux copains de collège, je suis choquée
.Rigel;3040682 a dit :Allé je me change et au dodo !
ça m'a épuisée tout ça.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.Ziggie;3040686 a dit :Je précise que ceci n'est pas une attaque personnelle mais y a que moi qui en ai marre de voir Ryan Gosling partout (notamment ici)? Je ne comprends absolument pas ce qu'on peut trouver à ce mec.![]()
pourquoi tant de haine!Curtis.;3040692 a dit :pourquoi tant de haine!
C'est juste que c'est genre la référence actuelle pour tout et pour rien et que ça m'interroge, et me fatigue un chouïa. Mais faites donc
Comme je dis, ça n'est pas une critique mais je me demandais si j'étais la seule à être hermétique à ce délire et à ce mec.Shannon Rutherford;3040695 a dit :Sympa cette petite crise d'angoisse avant de dormir, du coup je me vois contrainte de prendre mon nouveau somnifère.. J'ose pas imaginer l'état dans lequel je vais me réveiller demain \o/
J'ai chaud, putain c'est dingue une telle chaleur en mars.
! Xanax, j'écris ton nom... Ah mais non, ça me maintient éveillée et ça émoustille ma créativité, le vieux piège.
? Ehm ça aussi, ça me fait faire des nuits blanches. Un bon coup de pelle sur le tête, je ne vois plus que ça.Ziggie;3040702 a dit :Y a aucune haineC'est juste que c'est genre la référence actuelle pour tout et pour rien et que ça m'interroge, et me fatigue un chouïa. Mais faites donc
Comme je dis, ça n'est pas une critique mais je me demandais si j'étais la seule à être hermétique à ce délire et à ce mec.

)Ghost Town;3040689 a dit :Purée il ressemble vachement à un des mes vieux copains de collège, je suis choquée.


Célaïne;3040687 a dit :Je vais aller les taper!ada:
(Sinon c'est adorable
.)
. Cela ne m'angoisse pas trop !Sunburn;3040709 a dit :Hm, désolée.
Promis j'arrête. Je garde tout pour moi.
).Curtis.;3040724 a dit :J'avais bien compris
(C'est comme moi pour hunger games, ça arrive doucement mais vu que je ne l'ai pas vu je me sens un peu exclu (et je ne comprends pas non plus le quiphe sur les acteurs)
Mais bon c'est une mode ici, on laisse passer et puis c'est tout, y'a pas grand chose à faire je pense.

)