En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Bon, le plombier doit me rappeler, j'espère qu'il aura le temps de tout réparer avant ce WE, la dernière fois il avait été cool.
En attendant, c'est l'heure de la douche froide :gonk: (en plus je dois me laver les cheveux :gonk:).

12 Décembre 2010
271
68
1 134
33
Granville
Perhaps.;3039791 a dit :
Je suis obligée de préciser pourquoi je suis passée de S à ES car l'école en question pénalise si on a redoublé. Je dois donc justifier mon doublement car il n'était pas vraiment dû à mes notes.
Il n'y a pas d'entretient donc la lettre de motivation est mon "seul" moyen de me vendre que ce soit en langue ou autre.
On a pour consigne de suivre :

"Exposez les raisons pour lesquelles vous souhaitez être candidat à cette formation et cette spécialité. Décrivez votre projet. Indiquez les raisons qui motivent ce choix d'orientation, les qualités indispensables, vos forces pour réussir, ainsi que vos points faibles. "

Ah ok, autant pour moi alors ! :cretin:

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
:hello:

J'ai envie de faire un truc pour fêter erasmus, mais un petit truc sympa, sauf que je ne veux et ne peux pas faire de soirée chez moi, toussa toussa... Des idées originales ? Les mots d'ordre sont quand même "petit comité" et "rock'n'roll". J'avais penser à un lasergame :P

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Exposez les raisons pour lesquelles vous souhaitez être candidat à cette formation et cette spécialité. Décrivez votre projet. Indiquez les raisons qui motivent ce choix d'orientation, les qualités indispensables, vos forces pour réussir, ainsi que vos points faibles.

Ce sera tout? J'en ai marre :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
J'ai passé la journée à courir, et je suis crevée. Je dormirais bien, mais c'est sans compter ce foutu contrôle de Bio moléculaire de lundi... :gonk:
Faut que je me bouge.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Aaaargh, j'aurais pas du lui envoyer d'SMS. Je me sens mal, j'arrête pas de penser à lui. D'un côté, je regrette pas, parce que j'ai pu lui dire un peu ce qu'il y'avait dans ma tête et le faire culpabiliser. Mais de l'autre, ce qu'il m'a dit m'empêche totalement de redevenir amie avec lui. Gros manque de respect. Et ça, il a même pas l'air de le comprendre.
Bref... Vivement que je l'oublie pour de bon. Faut que je fasse une croix sur lui et je sens que ça va être un peu dur, quand même. Je déteste être autant en colère après quelqu'un, ça bouffe. Dégage.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes