Je rentre de partiels, un truc qui a duré 30min, affligeant comme la prof nous prend pour des débiles. Merci Dieu des Master de me faire sentir un peu plus useless chaque jour.
Perhaps.;3039791 a dit :Je suis obligée de préciser pourquoi je suis passée de S à ES car l'école en question pénalise si on a redoublé. Je dois donc justifier mon doublement car il n'était pas vraiment dû à mes notes.
Il n'y a pas d'entretient donc la lettre de motivation est mon "seul" moyen de me vendre que ce soit en langue ou autre.
On a pour consigne de suivre :
"Exposez les raisons pour lesquelles vous souhaitez être candidat à cette formation et cette spécialité. Décrivez votre projet. Indiquez les raisons qui motivent ce choix d'orientation, les qualités indispensables, vos forces pour réussir, ainsi que vos points faibles. "
Exposez les raisons pour lesquelles vous souhaitez être candidat à cette formation et cette spécialité. Décrivez votre projet. Indiquez les raisons qui motivent ce choix d'orientation, les qualités indispensables, vos forces pour réussir, ainsi que vos points faibles.
ButterCup.;3039855 a dit :Ah merci de ta réponse !
Les filles ?
Non parce que là ya le pot d'1kg à 4?60 mais je me demande si ça vaut le coup de me déplacer juste pour ça. (oui sinon je fais mes courses ailleurs)