Je rentre de partiels, un truc qui a duré 30min, affligeant comme la prof nous prend pour des débiles. Merci Dieu des Master de me faire sentir un peu plus useless chaque jour.
(en plus je dois me laver les cheveux
).Perhaps.;3039791 a dit :Je suis obligée de préciser pourquoi je suis passée de S à ES car l'école en question pénalise si on a redoublé. Je dois donc justifier mon doublement car il n'était pas vraiment dû à mes notes.
Il n'y a pas d'entretient donc la lettre de motivation est mon "seul" moyen de me vendre que ce soit en langue ou autre.
On a pour consigne de suivre :
"Exposez les raisons pour lesquelles vous souhaitez être candidat à cette formation et cette spécialité. Décrivez votre projet. Indiquez les raisons qui motivent ce choix d'orientation, les qualités indispensables, vos forces pour réussir, ainsi que vos points faibles. "

Exposez les raisons pour lesquelles vous souhaitez être candidat à cette formation et cette spécialité. Décrivez votre projet. Indiquez les raisons qui motivent ce choix d'orientation, les qualités indispensables, vos forces pour réussir, ainsi que vos points faibles.

ButterCup.;3039855 a dit :Ah merci de ta réponse !
Les filles ?
Non parce que là ya le pot d'1kg à 4?60 mais je me demande si ça vaut le coup de me déplacer juste pour ça. (oui sinon je fais mes courses ailleurs)