Maxine.;3049062 a dit :Bah, ça dépend du contexte. Si tu parles à des gens en les vouvoyant (une personne ou un groupe) c'est demandez.
Demander c'est à l'infinitif donc....Bah....
Moi je mettrais plus avec EZ...
Non ?![]()
C'est pour faire des affiches
Maxine.;3049062 a dit :Bah, ça dépend du contexte. Si tu parles à des gens en les vouvoyant (une personne ou un groupe) c'est demandez.
Demander c'est à l'infinitif donc....Bah....
Moi je mettrais plus avec EZ...
Non ?![]()
Limitless;3049063 a dit :Je dirais ça
Demander la/une taille
Ou
Demandez votre taille
Piwiz;3049064 a dit :C'est pour faire des affiches

Et caetera;3049083 a dit :Le cercle des poètes disparus, Le Pianiste, Le Concert ou La couleur des sentiments ? C'est pour regarder maintenant, je suis indécise.
(je n'aide pas beaucoup je sais)Kós;3049070 a dit :Copine![]()

:Kós;3049104 a dit :Haha, j'ai aussi une amie qui aime, pfff, les noobs !![]()

Ah mais y a aucun souci ! Moi, y a aucune personne de mon entourage à qui j'ai envie de le proposer (.Séraphine.;3049031 a dit :On se tient au courant si tu veux, je cherche sérieusement quelqu'un avec qui y aller j'ai peur de partir seule.![]()
), et comme j'ai pas non plus envie d'y aller avec mes parents... Mais bon, je suis une grosse grosse flippée pour tous ces trucs là
C'est vraiment cool :') Vive les petits surnoms !Maxine.;3049039 a dit :Je l'appelle assez souvent comme ça oui, surtout par écrit (sms, petits mots etc. Dans mon portable elle est enregistrée comme Mutti).
J'ai pensé au JO il y a deux semaines et du coup, j'baisse pas mal les bras pour cet été ... Mais tu devrais en parler maintenant avec tes parents oui, et chercher des bons prix pour les logements et l'avion ou l'eurostar. Courage![]()