Sans déconner, les scénaristes d'Hollywood Girls ont écrit leur merde sous LSD, c'est pas possible autrement.
Catimini-mini Boop;3052226 a dit :Mais le principe justement c'est pas qu'il n'y a pas de scénario?![]()
Bazinga-;3052235 a dit :Hahaha, elle a répondu "ta vu sa", à mon "pauvre fille"Je crois qu'elle a pas compris
![]()
Traumen;3052246 a dit :Perso, je répondrais "OK, je te laisse piquer ta crise dans ton coin" et j'arrêterais de répondre, parceque envenimer la situation comme ça n'apporte rien de bon.
J'ai rien à me reprocher, là elle m'envoie un SMS pour me dire qu'elle va pas être gentille avec quelqu'un qui "l'agresse". Ca va, faut pas pousser quoi
Elle prend tout mal alors que c'est pour RIRE. Pourquoi est-ce que j'aurais envie d'être ne serait-ce que blessante ? Mais bon, tu as bien raison : ça n'apporte strictement rien. Mais tu sais, quand on s'ennuie...
Catimini-mini Boop;3052226 a dit :Mais le principe justement c'est pas qu'il n'y a pas de scénario?![]()

Catimini-mini Boop;3052257 a dit :Dakodak!! (je suis heureuse de voir que mon mail ne t'a pas achevée)