Salut les MadZ ! Ce matin je suis partie à mes partiels...Sans mes bouquins ! On était deux glandus à les avoir oubliés, tout l'amphi s'est foutu de nous Je suis allé voir ma prof et je lui ai expliqué la situation, elle a été trop chouette : elle m'a dit qu'elle se chargerait de trouver une personne qui n'utilise pas le même livre que moi, et c'est ce qu'elle a fait. J'ai trouvé ça impressionnant, quand on sait que certains profs de fac n'en auraient rien à battre et te laisseraient te débrouiller ! Bon au final je l'ai raté quand même ce partiel --
Là je m'accorde une petite pause en salle info (d'ailleurs tout le monde me regarde, je crois que je tape un peu fort sur les touches ^^"), et dans un quart d'heure, go pour le dernier partiel de l'année ! J'espère que ça va bien se passer...
Et mon papa m'a envoyé un sms ce matin pour me dire qu'il a réparé mon ordi !! Il est trop fort J'ai failli envoyer un sms à mon beau gosse pour lui dire, mais je l'ai pas fait parce que j'ai envie de garder le PC qu'il m'a prêté quelques heures de plus, il est trop bien
Là je m'accorde une petite pause en salle info (d'ailleurs tout le monde me regarde, je crois que je tape un peu fort sur les touches ^^"), et dans un quart d'heure, go pour le dernier partiel de l'année ! J'espère que ça va bien se passer...
Et mon papa m'a envoyé un sms ce matin pour me dire qu'il a réparé mon ordi !! Il est trop fort J'ai failli envoyer un sms à mon beau gosse pour lui dire, mais je l'ai pas fait parce que j'ai envie de garder le PC qu'il m'a prêté quelques heures de plus, il est trop bien