En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
J'ai fait une danse de la joie parce que j'ai reçu mon salaire

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et parce que je vais faire du shopping avec ma maman cet aprèm... Ben mauvaise idée : j'ai la tête qui touuuuuurne. :sick2:

Plus jamais je ne toucherais aux tequilas paf, non non. (Enfin, jusqu'à la prochaine fois. :cretin:)

13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Pukhet;3182784 a dit :
Mais alors explique-moi, si mes soutifs font ça, c'est que je dois prendre la taille au dessus ? Mais si je fais ça, je vais balloter, non ? La lingerie c'est la mooort :gonk:

Lagom, s'il te plaît, apprends moi la vie :cretin:

:yawn:

Je me trompe peut-être, mais oui, généralement c'est que c'est trop petit. Tu le fermes à quelles attaches?" Normalement tu dois le fermer à l'attache du milieu, s'il se détend après tu le ferme à la dernière, mais c'est tout. Normalement le soutif doit être droit de partout, pas remonter dans le dos.
Au pire je te dirais d'aller en boutique (même Printemps à la limite, t'en essaies de bonne qualité, bien coupés) et d'en essayer plusieurs du même modèle, d'abord la taille que tu crois avoir, et ensuite un bonnet au dessus, une taille de tour de taille en plus, ou en moins, jusqu'à ce que tu sois bien à l'aise, que ça tienne, que tout soit à sa place.

Ou alors tu t'incrustes dans une réunion lingerie près de chez toi (ma maman fait ça, vente à domicile de fringues et lingerie, du coup c'est du vrai conseil, au cas par cas, elle checke et te conseille). (coucou la pub)

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Nepsie;3182819 a dit :
A la base, c'est pas "pluvieux", pour les mariage, mais littéralement "Plus vieux" il me semble :chat:

Mais j'espère que ca marche quand meme :cretin:

:shifty:

Tu viens de bouleverser 18 ans de mon existence.

Pluvieux...pluvieux... plus vieux ...

28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
:hello:
(J'émerge un peu de mes "vacances")

L'une de vous saurez me dire quelle est la musique qui passe dans Orgueil et Préjugés (la version avec Keira Knighley) et qui est aussi passé dans la salle des fêtes de l'Elysée juste avant l'arrivée de l'ex et du nouveau président? :shifty:

20 Juin 2011
154
80
2 914
concarneau
FlashForward;3182844 a dit :
Bah j'étais à la fac d'en face (Sciences) et en effet, Paul Va n'avait pas très bonne réputation (mais ça, c'est parce que nous les scientifiques, on traite les littéraires de branleurs, surtout quand notre campus n'est que gravier et goudron, alors qu'à Paul Va, ils ont des arbres, des pelouses pour se rouler, se vautrer dans l'herbe!)

Le gros problème de Paul Va, c'est l'organisation. Il paraît que c'est un bordel monstre, que l'administration fonctionne au ralenti, qu'on y est totalement paumé. Après, je sais pas, j'ai toujours trouvé qu'il y avait des soucis d'organisation dans les universités, alors, est-ce que c'est vraiment pire à Paul Va... :confused:

Pour avoir connu l'administration de rennes II... catastrophique... J'avais l'impression d'être dans la maison des fous dans Astérix. :mur:
Mais j'en suis ressortie plus forte :boxing:je suis devenue une warrior de l'administration 8) . Et puis du coup l'ambiance à l'air simpa : moi aussi j'ai envie de me vautrer dans l'herbe en robe et cueillir des pâquerettes ... :shifty:

( je crois que j'ai vraiment un problème avec les citations :stare: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes