En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Rigel;3183819 a dit :
Oh punaise, je l'aurais étripé !
Déjà je me rappelle il y a presque deux ans j'ai eu une coupe improbable parce que la coiffeuse ne m'avait pas écoutée et j'étais horrifiée alors que je pouvais les attacher, alors à ta place j'aurais refusé de payer je crois.

Et oui je viendrais montrer :d
Comme ça si c'est horrible vous me consolerez :yawn:

bein j'ai hésité c'est clair surtout qu'il m'a pris genre 80e pour le massacre! Maintenant j'ai de jolies coupes sur mesures selon mes désirs réalisées soit par maman soi par moi-même! Au moins je peux m'en prendre qu'à moi quand ça rate! En plus c'était l'été et j'ai un visage assez androgyne alors j'avais l'air d'un mec avec cette coupe, la sexytude de mon été en a grave pati! :yawn:

Mais non tu vas être toute choupi comme d'hab' regarde @SatChä ! Tu vas demander quoi?

@Astrolabe: c'est hallucinant, ils sont désespérants là! t'es ûre de vouloir bosser avec des boulets?! :cretin:

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Ma meilleure amie est complètement tarée ! Elle me fait quelle veux me faire une surprise et me la dit :facepalm: :XD: Elle veux me payer l'entrée a disney pour mon anniversaire alors que mon anniversaire et dans 3 mois

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Vivement la fin du boulot ... Mais l'étape transport me donne pas envie (surtout le passage à pied pour aller au RER en fait !). Enfin, il me reste 50 minutes :cretin:

28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
Inverno;3183890 a dit :
L'avion présidentiel a été touché par la foudre, doit faire demi-tour et rentrer à Paris, c'est Angela qui va pas être contente :yawn:
A la base, il avait déjà 30min de retard.
Il a pas vraiment de chance le jour de son investiture: la pluie, la foudre.

Remarque totalement futile: Le rouge va terriblement bien à Ségo'

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
J'arrête pas d'me prendre la tête pour les options l'année prochaine.
C'est soit économie (On m'a dit que c'était plus éco politique) ou sociologie.
Sauf que je sais pas du tout :
1) J'aimerais bien être banquière donc pourquoi pas éco.
2) J'aimerais bien partir dans la sociologie aussi, mais à part sociologue, je ne connais pas vraiment les autres métiers. (?)

D'ailleurs, y a-t-il des banquières parmi vous ? Il faut vraiment être bonne en maths pour ce métier ou .. les bases quoi ?

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Un photographe me propose un shooting. Mais je suis pas photogénique. :non:
En fait, j'ai un problème avec mon nez, je suis moche de face.

(On s'en fout à la limite.)

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
J'hésite à aller à l'open de Nice la semaine prochaine mais la liste de joueurs présents a pas l'air tip-top...
Ce soir, je vais me faire des petite patates rissolées, ça va être bon :d

24 Avril 2012
132
117
1 124
Paris
mzell chiChi;3183766 a dit :
Perso j'ai mis "merci à Mr X pour m'avoir permis de grandir tant humainement que professionellement au sein de son entreprise" personne ne sait mais pour moi ça veut dire:

grace à lui j'ai appris à prendre sur moi et à ne pas lui agrapher des choses sur la face, à dire oui, oui quand je pensait non non, à dire non à quelqu'un qui n'avait jamais entendu ce mot et à en supporter les conséquences, à démontrer que son raisonement était faux en me basant sur des arguments inattaquable pour qu'il passe pour un con en essayant de me faire passer pour une conne j'ai beaucoup réfléchi à comment le dire et j'ai trouvé cette formule!:cretin:

Merci mzell chiChi ! :)
Je vois que j'suis pas la seule à souffrir... Je suis dans un labo de recherche en fait. Et y a pas si longtps que ça, il m'a sorti que si mes résultats étaient merdiques, c'était sûrement que l'étudiante avait fait un travail de la même qualité pour les obtenir...:crying:
Et bien évidemment, sous le choc, j'ai été incapable de sortir un truc convenable...

J'ai eu envie de l'empaler sur sa touillette en plastique du café de 15h30...:evil:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes