La madame-frittes m'a rappelé pour me dire les papiers à rapporter vendredi pour mon intégration... J'imagine que je vais signer mon contrat ce jour-là, en fait. Ca me fait bizarre de me dire que je vais bosser dans cet endroit, vraiment bizarre. C'est pas ce que j'aurais souhaité pour mon été à la base, mais vu que mon ancien boulot fait le mort, il vaut mieux ça que de bosser chez Intermarché ou Auchan (ou toute autre grande surface de manière générale).
Je me console en me disant que ça me fera rencontrer d'autres gens, que les horaires me laisseront beaucoup plus de temps libre. Mais franchement, ça va me faire bizarre. D'un côté, je suis contente, et de l'autre ça me blase. Bref, je suis reloue avec cette histoire
(mais ça m'énerve beaucoup de ne pas avoir de réponse de l'autre boulot, je trouve ça vraiment super irrespectueux vu que j'y ai déjà bossé).
Ah, punaise, j'ai vraiment plus envie de travailler. Plus envie du tout. Je vais recopier mes deux dernières fiches mais je les apprendrai en rentrant ce soir (HAHEM, genre
).