En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Sowssette;3183714 a dit :
J'aime Lire a accusé réception de mon manuscrit. Lalilalou. :danse:
Bon ça veut rien dire mais y vont m'lire, keumême, donc wala keuwa.

Si tu es publiée on va devoir commander des cartons de j'aime lire :d

Ortie.;3183724 a dit :
Sauf que lui il en avait encore plus à couper ! (Laisse tomber l'attraction dans le salon de coiffure, elles tournaient toutes autour de lui :facepalm: )

En même temps c'est pas tous les jours que quelqu'un coupe autant :d

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'en reviens pas qu'il ai 17H , j'ai l'impression d'être en début d?après midi ...

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Des gens de ma promo font un pic-nique la veille de notre dernier partiel. :eh:

Je suis pas reloue pourtant, j'héberge des potes la veille de partiels d'allemand et j'arrive là bas la tête à l'envers mais là la veille d'un de nos partiels les plus importants, c'est no way quoi, je révise moi. :eh:

(jamais deux sans trois : :eh:)

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Madness;3183696 a dit :
Je pensais justement faire d'un instru' à vent pour travailler mon souffle (je sais, je prends toujours les problèmes à l'envers). :shifty:
Mais le violon m'intéresse aussi... Et il faudrait que je valide le DEM de mon instrument actuel avant :gonk:.
Tu joues de quoi ?
J'ai jamais rien validé comme je prenais des cours particuliers ... Ca reste un gros regret pour moi ! Du coup, je serai en école l'année prochaine !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Adee';3183434 a dit :
J'ai posté sur le sujet adapté mais je retente ici: Des idées de sorties sur Royan pour le mois d'Aout ?

le zoo de la palmyre, le marché nocturne, la pêche aux crevettes... :cretin:

Astrolabe;3183625 a dit :
La madame-frittes m'a rappelé pour me dire les papiers à rapporter vendredi pour mon intégration... J'imagine que je vais signer mon contrat ce jour-là, en fait. Ca me fait bizarre de me dire que je vais bosser dans cet endroit, vraiment bizarre. C'est pas ce que j'aurais souhaité pour mon été à la base, mais vu que mon ancien boulot fait le mort, il vaut mieux ça que de bosser chez Intermarché ou Auchan (ou toute autre grande surface de manière générale).

Je me console en me disant que ça me fera rencontrer d'autres gens, que les horaires me laisseront beaucoup plus de temps libre. Mais franchement, ça va me faire bizarre. D'un côté, je suis contente, et de l'autre ça me blase. Bref, je suis reloue avec cette histoire :lol: (mais ça m'énerve beaucoup de ne pas avoir de réponse de l'autre boulot, je trouve ça vraiment super irrespectueux vu que j'y ai déjà bossé).

Ah, punaise, j'ai vraiment plus envie de travailler. Plus envie du tout. Je vais recopier mes deux dernières fiches mais je les apprendrai en rentrant ce soir (HAHEM, genre :shifty: ).

Pourquoi tu les appelles pas demain? Exige ta réponse! Dis que tu voudrais vraiment travailler chez eux et que ce serait dommage que tu doive accepter une autre proposition faute de réponse de leur part...gogogo!

Ben&Dicte;3183679 a dit :
Et est-ce que tu crois que je peux mettre dans le mien que mon maitre de stage m'a forcé à écrire des trucs que je trouve complètement débiles et super mal tournés ?

J'hésite à mettre ds les remerciements : "Je remercie Mr P. R. pour sa "non-assistance-à-étudiante-dans-la-bouse-jusqu'au cou", ses absences quotidiennes et ses errances sur le site de rencontres B**** pendant les heures de travail."

:stressed:

Perso j'ai mis "merci à Mr X pour m'avoir permis de grandir tant humainement que professionellement au sein de son entreprise" personne ne sait mais pour moi ça veut dire:

grace à lui j'ai appris à prendre sur moi et à ne pas lui agrapher des choses sur la face, à dire oui, oui quand je pensait non non, à dire non à quelqu'un qui n'avait jamais entendu ce mot et à en supporter les conséquences, à démontrer que son raisonement était faux en me basant sur des arguments inattaquable pour qu'il passe pour un con en essayant de me faire passer pour une conne j'ai beaucoup réfléchi à comment le dire et j'ai trouvé cette formule!:cretin:

Rigel;3183684 a dit :
J'ai rdv demain matin. J'ai. Rendez vous. Demain. Matin.

:shifty:

t'es trop une warrior, moi j'aurais trop peur! :shifty:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Rigel;3183775 a dit :
Oh mais j'ai peur :shifty:

mais t'y vas quand même donc t'es plus courageuse que moi qui n'y ai pas remis les pieds depuis que j'ai demander un jour "un carré sexy entre la bouche et le menton silvousplaitmonsieur" au coiffeur ( de jc Biguine) et que je suis ressortie en pleurs avec la coupe de jeanne d'arc et le lobe des oreilles apparents pour le prix d'un bras et d'un oeil :stare:

Heureusement il existe quand même des coiffeurs qui sont à l'écoute comme ma maman :)

tu nous montreras comment tu vas être trop joulie?!

Loucy;3183755 a dit :
Tu joues de quoi ?
J'ai jamais rien validé comme je prenais des cours particuliers ... Ca reste un gros regret pour moi ! Du coup, je serai en école l'année prochaine !
De la harpe :happy:. Mais j'ai suspendu ma pratique (ça fait presque un an). J'ai très envie de m'y remettre mais j'ai peur d'avoir des ampoules... Avant, quand j'arrêtais une semaine ou deux et que je m'y remettais une heure, j'avais des ampoules, là j'ose même pas imaginer.

Lelaina;3183794 a dit :
J'irais bien faire une sieste mais en même temps, il est presque 18h, ça fait tard :erf:

Je vais dîner à 18 heures ce soir alors bon... tu peux bien dormir un peu :chat:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes