En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Kós;3188730 a dit :
Oui c'est ce que je devrais faire, mais yen a tellement, et déjà en approcher une serait un énorme effort pour l'asociale que je suis... :erf:
Je sais pas comment m'y prendre, c'était plus simple quand j'étais petite et que ma maman s'occupait de ça !

En tant que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
comme je te comprends! Mais je me dois de t'encourager vivement car le théâtre fait trop de bien à ce niveau justement, mais tu en as peut-être déjà fait? Tu peux commencer par appeler au télephone pour te renseigner sur la moyenne d'age dans le cours en question et les aspects abordées (impro, relaxations, mime, ) savoir s'il y a un spectacle ou des représentations pratiqués au cours del'année, ça te permettra de faire un premier écremage,non?
 
27 Août 2011
0
2 999
0
BirthdayCake;3188693 a dit :
C'est trop mignon :jv: <3

Moi c'est ma maman qui me manque vachement en ce moment... dans 15 jours je rentre pour trois mois et demi :jv:

Oooh, plus que 15 petits jours! :supermad: Et tu vas pouvoir lui faire un maaaxi câlin! :fleur:

Le plus "drôle" c'est que l'année dernière j'étais à 850km de la maison, et avec mon retour cette année ça nous fait encore plus bizarre d'imaginer que je reparte l'année prochaine. Je lui ai dit que j'allais essayer de pas partir trop loin, alors j'espère que je serai pas prise seulement à Lille, Paris et Lyon ce serait un peu con :gonk:
 
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Ma soeur regarde une émission super space, j'ai pas du tout envie de regarder ce genre de chose en ce moment, je n'ai toujours pas de nouvelles, mon portable ne va plus, ma meilleure amie n'est finalement pas venue aujourd'hui, j'ai l'impression que quelque chose s'est brisé avec lui et... Voilà, belle soirée de merde.

J'ai hâte d'être à demain. J'ai un magazine et un nouveau livre pour ce soir, histoire de m'évader un peu de ce fichu pc, ça ne peut que me faire du bien.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
@Kòs :J'en ai fait 5ans, je n'en fait plus mais ça m'a fait trop de bien, faire partie d'un groupe autre que les amis et puis maintenant je peux cacher quand je stress, c'est bien pratique notamment pour les soutenances and co...Et j'adoooore la scène, je strassais même pas tellement j'aime ça alors que comme toi je suis d'une timidité maladive même si ça ce voit plus trop maintenant.

C'est con pour le téléphone, peut-être sélectionne d'abord celles qui sont plus près de chez toi, si tu es très timide c'est toujours plus facile de se rendre à son cours si c'est pas trop loin, ça fait moins de stress...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes