Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je rentre de chez ma cousine. On a été manger au restaurant japonais puis on s'est posées devant Pékin Express. J'ai grave sommeil mais pour une raison inconnue, j'ai allumé mon PC et je zone. Le truc qui ne sert à rien ...
@Rigel: c'est chouette le blog de film d'horreur. Continue surtout, je viendrais piocher des idées dans ta bibliothèque! J'ai envie de dire quil est pas horrible du tout ton blog, il est mortel (jeu de mort naze du soir bonsoir)
Je n'aurais pas dormis de la nuit et là j'ai des billes de ce style :
J'ai pas vraiment sommeil... J'ai faim.. Je ne sais pas si l'épicerie qu'il y a à côté de chez moi est ouverte vue que c'est férié...
Mon homme dors...
Il faudrait que je me lève, je dois rentrer chez mes parents aujourd'hui... Mais j'ai tellement de choses à faire chez moi ! Genre regarder des films que j'ai déjà vus, lire des fanfictions dans mon lit en mangeant de la Ben&Jerry's, avancer le projet de conquête de l'univers... Oui bon d'accord, c'est des trucs que je pourrais faire de chez mes parents. En plus ça me fait une heure de trajet en voiture avec la musique à fond. Mais bon, faudrait que j'me lève quoi... Et c'est aussi improbable que Astrolabe qui travaille
Merde.
Qui dit jour férié, dit beaucoup moins de bus. Qui dit beaucoup moins de bus, dit... Bordel, ça fait 100 fois plus chier de venir chez vous. Du coup, je vais voir.