En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Madness
Mais laisse tomber, ce week end je dois finir de réviser maths et physique vu que j'ai rien foutu cette semaine. Aujourd'hui j'ai bien compris que j'étais pire qu'une grosse merde en SI puisque c'etait facile et j'ai presque rien fait, on verra la note .. Et en français j'suis deg, c'est là ou je peux rattraper des points (un peu comme la chimie de CCP) et ils nous mettent des sujet de merde c'est gros batards !

J'en ai trop marre, je veux des vacances, j'ai besoin (c'est même plus une envie) de me lacher, de me défouler, de boire un (ou deux, ou trois, ou dix) coup et de penser à autre chose que ces fucking concours ..

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'allais venir pour dire un truc, et en fait, je ne sais plus quoi. J'ai oublié.
Du coup, j'ai la lose, un peu.

Edit : Ah oui, si. J'approche lentement mais sûrement de mes 2000 messages postés ici, ça me rend toute amour pour la communauté Madz :jv:

26 Octobre 2011
487
425
2 304
Madness;3191002 a dit :
Je l'avais fait il y a quelques années, MP-moi et j'essaierai de t'expliquer des trucs ! (Je précise que Frérot le fait aussi cette année ;), donc je connais les ?uvres au programme (mais rien d'autre). Et je crois que @Venom la passe aussi, je voulais lui demander des trucs mais j'ai renoncé :shifty:.)
On a essayé de trouver un rapport entre le superbe morceau de Frérot - sans ironie - et le programme, c'était un peu chaud. :cretin:

Oui je la passe, et si tu as des trucs à me demander n'hésite pas :')

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bathilda Fritton;3192708 a dit :
euh... vraiment je ne veux pas être insultante ou quoi et tu as le droit de m'envoyer mille claques virtuelles parce que je ne suis personne pour dire un truc pareil mais... te foutre dehors pour de la farine? Vraiment? Il est pas un peu secoué ton père?

Ah mais il est clairement secoué :cretin:. Maniaque. Obsessionnel. Chiant.

Kawabungaka : il faut aller faire les brocantes ! J'ai trouvé Iron Man a 1 euro l'autre jour. (et vu qu'elle vendait aussi Sherlock Holmes 1, elle m'a confié " Haha, en fait, j'ai un petit faible pour l'acteur" :yawn:. )

Amazing.Grace;3192696 a dit :
J'en ai trop marre, je veux des vacances, j'ai besoin (c'est même plus une envie) de me lacher, de me défouler, de boire un (ou deux, ou trois, ou dix) coup et de penser à autre chose que ces fucking concours ..
Les vacances vont arriver et tout sera derrière toi. Et les autres concours vont bien se passer <3.
Pour ce qui est des vacances... je comprends amplement. :hugs:

Venom;3192706 a dit :
Oui je la passe, et si tu as des trucs à me demander n'hésite pas :')
C'est gentil :chat:, mais le pauvre petit s'est débrouillé tout seul :shifty:. Moi au moins, j'avais un vrai prof' à l'époque !

Aah je voulais dire un truc aussi.
Mon (ancienne) auto-école me gave. J'ai eu mon permis, du coup il me doivent plus de 350? que je n'ai pas utilisé. J'ai téléphoné il y a 15 jours, elle m'a dit qu'elle m'enverrai ça en courrier, j'ai encore rien reçu. :facepalm: C'est pas comme si j'en avais besoin quoi.
Et je pensais avoir am robe Asos ce matin, je ne l'ai pas eu. Et je suis sûre d'avoir pris une taille au dessus. Donc je ne pourrais pas la mettre la semaine prochaine. Rhaaaaaa.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes