Il faut que je commence mon dossier, je sais quoi dire mais je n'ai pas de problématique, au secouuuuuuuuuuurs
Jicky;3192742 a dit :Je me sens vraiment moins seule
Le nombre de fois où on m'a demandé si je mangeais correctement ou si j'étais pas anorexique
Là où ça pose souci, c'est que parfois j'aimerai rassurer les gens que j'apprécie sur leur poids. Sauf que si je le fais, je sens parfois des regards courroucés qui signifient "tu peux pas comprendre". Donc en général, je m'abstiens.
Pour l'anecdote, à une soirée de ma classe où une fille était éméchée, elle m'avait fait des réflexions sur mon poids en me disant texto "oui J. c'est très bien, tu es grande et mince, mais sinon t'as pas de formes".
Je m'en fous, je lui ai piqué la Suède pour Erasmus
@Catimini-mini Boop : non pas de souci, t'en fais pas
Catimini-mini Boop;3192753 a dit :Harcèle les au téléphone. Matin, midi , et soir. Tu recevras le tout rapidement (bon, j'espère ne pas vous faire peur, sinon ).
Lieve;3192785 a dit :Mon premier jour à la fac, j'avais sorti des jolies pompes. Et j'avais même pas fait attention que les talons faisaient 8 cm, moi j'aime bien je les portes. Et une amie m'a dit " Tu sais le premier jour où je t'ai vu avec tes chaussures à talon, je me suis dis wahoo, elle est grande et elle met des talons et elle a pas peur. Du coup j'ai fait comme toi et je me suis achetée plein de talons."
Bon en même temps je suis pas hyper grande à coté de mes potes hollandaises qui frise le 1m 84
Lieve;3192808 a dit :Mes potes françaises aussi je pourrais manger sur leurs têtes.
Elles font presque la même taille que ma mamie
Il faut monter vers les pays nordiques, en général ils sont grands