En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Kós;3195461 a dit :
Suis-je la seule à être une grosse maniaque par rapport à mes onglets ? :shifty:
Par exemple, si je regarde une vidéo, il faut TOUJOURS qu'elle soit en première position. Madmoizelle ou un autre site que je regarde sera au milieu, twitter et facebook à la fin.
Je ne suis pas folle. :cretin:

J'ai TOUJOURS Hotmail en premier, Facebook en deuxième, YouTube en 3e et le reste après. Quelques uns peuvent éventuellement bouger (je peux intercaler Facebook/YouTube) mais JAMAIS Hotmail ! Il est obligé d'être en premier, même si je ne m'en sers pas, sinon c'est Facebook qui est premier et ça fait trop bizarre...

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Pukhet Oh non mais moi il est cool, enfin quand il est tout seul il est plutot drole et sympa mais bon, c'est chelou de recevoir des propositions comme ça de but en blanc

Catimini-mini Boop;3195861 a dit :
Tu veux dire que tu y réfléchis sérieusement?
Non, enfin j'en sais rien, c'est bizarre entre nous, tout le monde dis qu'il y a quelque chose mais bon j'en sais rien, non j'pense pas. J'ai besoin d'etre dans une relation pour faire ça moi. J'arrive pas à etre une fille d'un soir et tout et pourtant parfois j'aimerais avoir cette "légèreté"..

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Catimini-mini Boop Ah mais je suis complètement d'accord avec toi. Parfois j'aimerais pouvoir me dire "j'ai envie bah je le fais et je réfléchis pas" mais en matière de sexe je peux pas. Les filles qui ont des coups d'un soir d'un coté je les admire parce que j'y arrive pas quoi, ne pas donner d'importance au truc ou même en donner mais en me disant que je ne lierais rien avec le mec je trouve ça difficile moi.. Enfin bref, oui je te rassure avant ça il y a d'autres choses à faire !

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je me trouve vraiment très, très chiante depuis une semaine maintenant... et bizarrement, ça fait une semaine que j'ai fini les partiels et que je suis inquiète en attendant les résultats. Coïncidence ? Je ne crois pas !

Bon demain, je vais au ciné pour me détendre (prions pour que ça suffise :stare:).

30 Janvier 2012
299
172
1 624
Lyon
Catimini-mini Boop;3195884 a dit :
Ah oui, Maitena à la place de Bruce, j'avais oublié ça.. mais comme il était passé à la nouvelle édition ça ne m'avait pas trop choquée :). D'ailleurs Daphné l'avait suivi... jamais je n'aurais pensé qu'elle présenterait des émissions sur France 5!! Du coup elle se retrouve avec le pauvre cuisinier qui s'est fait virer de la nouvelle édition, mince, j'ai oublié son nom.

Et puis Alessandra reviendra donc ça va.. Et lundi c'est Michel Cymens qui présente, ça promet :lol:.

Oui c'est vrai que c'était une transition, ça allait.. Ben c'est vrai que Daphné elle a pas trop le style France 5... ha ha Quand j'ai vu qu'elle présentait les Maternelles, j'ai cru que c'était une blague :lol:
Oui je vois sa tête mais son nom m'échappe !
En fait elle part pour mieux revenir :d En attendant c'est vrai que j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Michel Cymens, ça va roxxer ! :rockon:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Catimini-mini Boop
Enfin pas si particulière, en fait c'est un camarade de classe, il était juste devant moi en cours, on se chamaille un peu parce qu'il est chiant et drole en cours et les mecs de ma classe cesse de lui répéter mais vas-y vas la voir et tout pour le mettre mal à l'aise devant moi, donc c'est un peu weird mais pas trop. De toutes manières c'est pas à l'ordre du jour pour le moment ;)

Mais merci les filles, d'en parler ça éclaire un peu la situation.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes