Que t'as bien fait de commander !Lualdi;3195957 a dit :Regardez ce qu'il y a sur La Redoute en ce moment ! Un PC Dell à 100?
DAFUQ ?!
J'ai commandé pour voir, ça m'intrigue carrément. (Au pire j'aurai un avoir ou un remboursement) Vous en pensez quoi ?
Zelda Zonk;3195933 a dit :Je crois qu'en bonne soirée pathétique je vais réorganiser mon mariage avec ma plante verte !
Lualdi;3195957 a dit :Regardez ce qu'il y a sur La Redoute en ce moment ! Un PC Dell à 100?
DAFUQ ?!
J'ai commandé pour voir, ça m'intrigue carrément. (Au pire j'aurai un avoir ou un remboursement) Vous en pensez quoi ?
Asphodel;3195975 a dit :Wow ! Ca doit être une erreur dans le prix je pense (sans vouloir gâcher tous tes espoirs). Parce que c'est presque le même que le mien, mais en mieux, et je l'ai payé pas mal plus cher que 100 euros
(désolée, je m'aperçois que je suis rabat-joie là)
Catimini-mini Boop;3195968 a dit :Oui!! Et j'avoue, j'ai ri
(en fait je n'ai jamais accroché aux maternelles à cause du sujet et de l'heure de diffusion: à cette heure ci, la TV, c'est no way )
Ezra;3196001 a dit :Je vous demande d?accueillir avec amour Auraria, c'est ma petit filleule
Oui oui, je me sens prête à être marraine