Bon les filles se soir je me couche tôt ( a qui je vais le faire croire sa ) demain j'ai un train a prendre !
Black Mamba;3204232 a dit :Ils avaient dit dans Touche pas à mon poste qu'apparemment elle se faisait clashé un peu même par l'équipe.
Donowitz;3204251 a dit :Oui je me souviens de ça. Mais bon, si elle est mauvaise, faut qu'elle se remette un peu en question non ?
Nepsie;3204269 a dit :Attention, c'est très intéressant :
J'aimerai bien m'épiler un peu plus mes sourcils. L'esthéticienne chez qui j'étais allée l'année dernière m'avait dit que la forme que je leur avait donné était très bien mais... J'ai l'impression qu'ils sont vraiment gros en fait )
Black Mamba;3204271 a dit :Ah ben oui c'est clair, le pire c'est qu'elle a des auteurs, alors je sais pas ce qu'ils foutent eux aussi. J'espère qu'elle sera remplacée à la rentrée.
Curtis.;3204280 a dit :Ils avaient pas dit qu'elle commençait à ecrire ses textes toute seule?!
Black Mamba;3204286 a dit :Ah ouais? Car moi j'avais entendu qu'au début elle était seule, puis des auteurs sont venus à la rescousse, en vain.