En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Rigel;3204192 a dit :
Bon, soit je reste ici à glander soit je fais enfin ma vaisselle :shifty:

personnellement j'ai fait mon choix: la glande...depuis 2jours...

BlueTit;3204157 a dit :
Mon nouveau but dans la vie (avec regarder les 250 films de la liste IMDb) réussir à me faire une french braid :supermad:
Elle est bien mais ils manque pas mal de films qui m'ont vraiment marqués je trouve...

Kostia;3204247 a dit :
On se fait un week-end à Paris avec des copines, et elles veulent qu'on se fasse tout notre manger genre sandwich pour les deux jours. Je trouve ça un peu dommage, on va à Paris, on peut se faire un petit resto pas trop cher juste pour un repas :neutral: 2 jours de suite à manger sur un banc c'est grave déprimant...

Que oui! Tu as raison! Je te conseille de jetter un oeil sur le blog So oishi, elle teste régulièrement des restos de la capitale (et d'ailleurs) et je trouve ses topos bien faits et elle mentionne une fourchette de prix à chaque fois, par contre je crois pas qu'il y ait une catégorie qui regroupe ses tests, il faut remonter les archives dans mon souvenir...Je me souviens notamment d'un lieu qu'elle conseillait pour un brunsh qui avait l'air top et d'un libanais... Et sus aux sandwich merde! on ne vit qu'une fois!

Curtis.;3204280 a dit :
Vaut mieux trop gros que trop fin. Le mieux ça serait de nous montrer non ?! :shifty: :lunette:

Ils avaient pas dit qu'elle commençait à ecrire ses textes toute seule?!

tu m'as oté les mots de la bouche, rien de pire que le sourcil trop fin je trouve, ça n'engage que moins hein...

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Aujourd'hui j'ai mis un pantalon, enfin un jean, au collège et j'ai eu des compliments toute la journée de la part de mes collègues mais aussi des élèves qui étaient étonnés de ne pas me voir en jupe. Oui c'était la 1ère fois que je portais autre chose qu'une jupe ou une robe :cretin:

13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
:neutral: Apprendre de très mauvaises nouvelles une semaine après tout le monde parce qu'on est dans un pays étranger, putain ça fait bizarre. Trop de données à absorber d'un coup là ça fait beaucoup...

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Nepsie Bah ils sont bien tes sourcils. Ce n'est que mon avis. A part si tu as deja tenté d'épiler tes sourcils seule, je te déconseille de les épiler.

Kostia Oui il faut que tu arrives à convaincre tes amies de faire un restau, t'es a paris il y des truc vraiment pas cher et sympa.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes