Donowitz;3204290 a dit :Bon, je me motive, je m'en vais chercher manger à McDo (je prends un Happy Meal selon le jouet)
Atreyü;3204291 a dit :Black Mamba : Celle qui vient de faire du gringue à Yann Barthès (qui a bien kiffé à sa tête) ?
WHO DAFUQ IS DIS WHORE
Rigel;3204192 a dit :Bon, soit je reste ici à glander soit je fais enfin ma vaisselle
Elle est bien mais ils manque pas mal de films qui m'ont vraiment marqués je trouve...BlueTit;3204157 a dit :Mon nouveau but dans la vie (avec regarder les 250 films de la liste IMDb) réussir à me faire une french braid
Kostia;3204247 a dit :On se fait un week-end à Paris avec des copines, et elles veulent qu'on se fasse tout notre manger genre sandwich pour les deux jours. Je trouve ça un peu dommage, on va à Paris, on peut se faire un petit resto pas trop cher juste pour un repas 2 jours de suite à manger sur un banc c'est grave déprimant...
Curtis.;3204280 a dit :Vaut mieux trop gros que trop fin. Le mieux ça serait de nous montrer non ?!
Ils avaient pas dit qu'elle commençait à ecrire ses textes toute seule?!
Quiboitdulaitfrais;3204299 a dit :Je déteste les bébés chats.
mzell chiChi;3204321 a dit :personnellement j'ai fait mon choix: la glande...depuis 2jours...