Sunburn;3181115 a dit :Ma mère veut me conjurer les coups de soleil, mais je veux pas qu'elle voit ça. J'en chialerai presque, je peux pas regarder moi même.
Pour le coup tu portes bien ton pseudo !
Sunburn;3181115 a dit :Ma mère veut me conjurer les coups de soleil, mais je veux pas qu'elle voit ça. J'en chialerai presque, je peux pas regarder moi même.
Keni;3181136 a dit :J'ai une robe avec des paillettes alors je scintille et fais des arcs-en-ciel partout avec le soleil
Maxine.;3181149 a dit :J'ai envie de regarder un épisode de Sherlock, même si je les connais tous... C'est un bête, non ?
Jicky;3181134 a dit :
Seamrag;3181156 a dit :Pimpanela : Et bien, si on prend en compte le fait que la lune tourne dans un axe d'environ 37° par rapport à la vitesse de course d'un hérisson nain et que ce même hérisson a une capacité de stockage d'environ trois disques durs et qu'en réalité nous sommes toutes folles ici bas mais que ceci n'est que le résultat d'un processus voulu par des géants qui se servent de nous comme poupées pour jouer et que par-dessus tout ça tu rajoutes que les fraises sont des fruits sucrés qui s'épanouissent sous le soleil tant qu'il y a de l'eau, et bien...
Je dirais...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Célaïne;3181163 a dit :Merci pour le fou rire en plein milieu de mon intense activité de fichage
A part ça je venais dire que... Plus que 4 thèmes de culture générale à ficher!
Catimini-mini Boop;3181167 a dit :@Seamrag: raaaaahahhh fucking "madmoizelle is coming back soon", je voulais mettre sur ton mur "Ok, donc tu as craqué ton slip "
Mais bon comme ça buggue et que de toute façon il faut que TOUT le monde le sache, je le mets ici
PS: en voyant ce que tu postes ici aussi, je pense qu'en fait les filles étaient au courant