Ritournelle.;3181226 a dit :Je vais commencer la série The Big Bang Theory. J'espère que c'est bien :chat:
OUIIIII ! C'est énorme. Les personnages sont super attachants, et en plus ça baigne dans un univers geek trop super =D
Ritournelle.;3181226 a dit :Je vais commencer la série The Big Bang Theory. J'espère que c'est bien :chat:
Neïa.;3181217 a dit :Je viens de finir l'épisode 22, et punaise, j'ai été plus que surprise !
(et j'ai failli mourir plusieurs fois)
J'hésite à manger tout de suite ou attendre l'amoureux...
Cthulhu;3181252 a dit :Haha j'ai envie de m'arracher les cheveux quand je vois les gens écrire"pommé" au lieu de "paumé" (ahaha je suis désolée fallait que ça sorte je le vois partout !! )
Sauf si bien sûr tu veux dire que tu t'es transformée en pomme, dans ce cas ignore mon message
Et puis sinon
Wating for;3181209 a dit :J'en suis sur aussi
Seamrag;3181218 a dit :@x-rated : Oh ouais, le sucré c'est coolos !
Bon, ce soir c'est laitue iceberg, aiguillettes de poulet, dés d'emmental, lamelles hyper fines d'oignon rouge et vinaigrette maison en salade composée pour le repas.
Cthulhu;3181252 a dit :Haha j'ai envie de m'arracher les cheveux quand je vois les gens écrire"pommé" au lieu de "paumé" (ahaha je suis désolée fallait que ça sorte je le vois partout !! )
Sauf si bien sûr tu veux dire que tu t'es transformée en pomme, dans ce cas ignore mon message
Et puis sinon
x-rated;3181263 a dit :UNE SEULE SOLUTiON LA MANiFESTATiON !
Tu veux écrire mon mémoire ? tu peux le faire en dansant !Rigel;3181292 a dit :Mais allé je suis motivée moi ce soir, je fais quoi ? J'ai besoin de bouger aaaaaahhhhhh