Mais quelle soirée de merde, je viens de faire un trou dans mon seul collant de contention encore viable 

J'me le suis dit aussiLéonard;3193148 a dit :Laisse comme ça, ça fait un style![]()
Mais j'ai réussi ! 
Timeo;3193190 a dit :Ya rieeen a la télé ce soir![]()

Adage.;3193144 a dit :Je ne crois pas. Ils les récupèrent que si l'emballage n'a pas été ouvert.
Il pouvait pas écrire la taille du cordon directement sur l'emballage,Je vais tenter et puis je verrais, après tout il y a tromperie sur la marchandise.C'était écrit nullepart.
, on a le même niveau et sinon au pire j'ai envie de dire dico ou un traducteur quelconque sur internet, franchement ça m'a blasée, c'est la solution de facilité là.
, y a une autre chatte dans le jardin et elle fait genre elle attaque et en fin de compte elle vient se planquer derrière nous quand on sort virer l'autre
c'est trop drôle, quelle flipette.Billythekid;3193241 a dit :Vous avez vu que sur Facebook dans les discussions privées y'a un nouveau truc qui dit si ton "correspondant' a vu ton dernier message... On va même plus pouvoir ignorer quelqu'un genre "oh je parle avec tellement de gens que je ne t'ai pas vu toi et ton kikoo pourri"
What?Billythekid;3193241 a dit :Vous avez vu que sur Facebook dans les discussions privées y'a un nouveau truc qui dit si ton "correspondant' a vu ton dernier message... On va même plus pouvoir ignorer quelqu'un genre "oh je parle avec tellement de gens que je ne t'ai pas vu toi et ton kikoo pourri"