Est-ce que vous savez c'est quoi cette fameuse soirée surprise qui est annoncée sur le forum?
Je m'auto-citeAlba.H;3197703 a dit :J'ai pas envie de lui répondre, j'ai pas envie de m'énerver parce que ça ne vaut pas la peine. Mais purée de poussière désertique, j'ai surtout pas envie qu'il vienne me parler demain.
Biiiiiiiiiiih, je sais pas quoi faire![]()

Hollie;3197876 a dit :Contacte directement l'université, en général les places en L1 c'est pas ce qui manque, ils devraient te faire passer par la procédure complémentaire![]()
Naeve;3197899 a dit :A Bruxelles( si ça se trouve il y a un orage à un autre endroit ceci dit
)

) Il m'a tellement prise au dépourvu que j'ai figée complètement et je répondais bêtement à ses questions. Et au moment où j'étais sur le point de retrouver mon cerveau, d'être capable de lui parler normalement et d'essayer de la draguer aussi, mon amie est arrivée et c'est mise à parler sans arrêt. Résultat, le charmant jeune homme est partie.Gotham.;3197646 a dit :@Et caetera : je pense qu'avec le mauvais temps qu'il fait tu peux te le permettre!
(mais comme ça me permet de boire des chocolats chauds et que j'adooore ça, je me plains pas trop
)