Bon allé je découpe, adieu beau rouleau de tissu tout neuf
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sunburn;3486138 a dit :HAN !
Bientôt, vous me verrez dans Confessions Intimes ...
Kiyona;3486078 a dit :Je veux bien, avec sa Bat ultra rapide y'a moyen qu'il débarque avant que je craque complètement
(N'empêche, c'est ce que je me dis depuis tout à l'heure pour m'encourager à sortir de la couette sous laquelle je suis planquée, si lui a réussi, y'a pas de raison qu'UNE misérable chauve-souris m'embête plus que ça.
Mais quand même. Je pensais pas être chochotte à ce point. )
Evie Lovelle;3486146 a dit :Non mais je compatis, ça m'est arrivée une paire de fois, et systématiquement je hurle et je gicle de là pour aller me planquer ailleurs... J'ai rien contre les chauve souris, sauf que quand ça te vole autour de la tête et qu'elle aussi est complètement paniquée, ben c'est moyen drôle.
(Par contre moi je suis une chochotte et j'assume : une énorme bestiole s'est invitée dans la pièce, je suis allée chercher ma mère qui venait d'aller se coucher pour qu'elle lui règle son compte... Je m'auto-gonfle avec mes phobies, mais je me suis tapée une sueur froide sur le coup là dooonc booon...) Et puis quand même, on dira ce qu'on voudra, mais avoir autant d'antennes/de pattes/ d'oeil, ça défie l'entendement, c'tout ! (non je ne cherche pas à me justifier, du tout )
ET sinon pour la chauve-souris, la technique de mon papa c'est de lui jeter un tissu (serviette ou autre) dessus, de l'enrouler dedans et de la relâcher dehors, si ça peut t'aider
Catimini-mini Boop;3486166 a dit :Je vais voir si je peux te trouver!! (et te suivre )
EDIT: non mais ne me suis pas, je ne tweete pas .