En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Kiyona;3486078 a dit :
Je veux bien, avec sa Bat ultra rapide y'a moyen qu'il débarque avant que je craque complètement :tears:

(N'empêche, c'est ce que je me dis depuis tout à l'heure pour m'encourager à sortir de la couette sous laquelle je suis planquée, si lui a réussi, y'a pas de raison qu'UNE misérable chauve-souris m'embête plus que ça. :supermad:
Mais quand même. Je pensais pas être chochotte à ce point. :shifty: )

Non mais je compatis, ça m'est arrivée une paire de fois, et systématiquement je hurle et je gicle de là pour aller me planquer ailleurs... J'ai rien contre les chauve souris, sauf que quand ça te vole autour de la tête et qu'elle aussi est complètement paniquée, ben c'est moyen drôle.
(Par contre moi je suis une chochotte et j'assume : une énorme bestiole s'est invitée dans la pièce, je suis allée chercher ma mère qui venait d'aller se coucher pour qu'elle lui règle son compte... Je m'auto-gonfle avec mes phobies, mais je me suis tapée une sueur froide sur le coup là dooonc booon...) Et puis quand même, on dira ce qu'on voudra, mais avoir autant d'antennes/de pattes/ d'oeil, ça défie l'entendement, c'tout ! (non je ne cherche pas à me justifier, du tout :lol: )

ET sinon pour la chauve-souris, la technique de mon papa c'est de lui jeter un tissu (serviette ou autre) dessus, de l'enrouler dedans et de la relâcher dehors, si ça peut t'aider :shifty:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Je suis (encore) en train de manger et je mange comme un petit cochon [sachant accessoirement que je suis près de la fenêtre grande ouverte, rideaux tirés]. J'espère que personne ne m'observe en secret :cretin:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Breshke : Par "raison valable", j'entendais un truc hyper dangereux genre il est hyper tard dans une gare mal fréquentée, l'agresseur est accompagné d'une bande armée et le seul témoin est un jeune ado tout seul. Je suis sans doute trop optimiste. Faut dire qu'en Belgique, en tous cas dans mon coin, je n'ai jamais entendu parler d'agressions pareilles donc je me dis que les gens agiraient. Je sais que j'essayerais d'agir (tout dépend des circonstances, j'avoue que si je suis seule, je prends la fuite avant de contacter quelqu'un ou je vais dans un autre wagon demander de l'aide), mon copain aussi... Ca me semble normal de tenter en tous cas. Surtout si on en se met pas en danger soi-même.
Je comprends que ça te révolte, c'est mon cas aussi mais tout ça me semble tellement loin (dans le sens où je parviens déjà pas imaginer le viol mais alors dans ces circonstances là, sans aucune intervention, ça me semble être du domaine du délire morbide !) que je réalise pas très bien jusqu'où peut aller la passivité des gens.

helloh et catimini-mini Boop : Je crois sans doute un peu trop en la bonté des gens...

J’ai peur en avion... J’ai toujours eu peur en avion. Pour qu’un avion se crash, il faut une succession d’emmerdements qui dépasse l’entendement. Une loi des séries d’emmerdements qui dépasse toutes les lois, y compris la loi de Murphy, la loi de l’emmerdement maximal. Pour qu’un avion se crash il faut penser à la théorie des tranches de gruyère. La première fois que j’ai entendu quelqu’un me parler de cette théorie j’devais avoir une dizaine d’années. Un collègue de travail de mon père a tenté de m’expliquer pourquoi je devais pas avoir peur en avion. La probabilité d’un crash aérien est équivalente à la probabilité qu’on puisse tirer un trait bien droit qui traverserait tous les trous d’un morceau de gruyère coupé en tranche.
J’avoue que ça ne m’avait pas convaincu plus que ça. Surtout quand, bien des années plus tard, le 25 mai 1991 à 18h20, le vol TZ6632 Paris-Zurich s’est écrasé, et que le collègue de mon père était dedans...
Des fois on peut tirer des traits bien droits à travers les trous de plusieurs tranches de gruyère. C’est comme ça... c’est suisse.

17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
ahah je viens d'accepter une demande d'ami sur FB. La personne est en train de faire tous mes albums un par un et de liker les photos du coup j'ai les likes en temps réel. Je trouve ça drôle :d

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Mais il est que 23H ? Je suis déjà crevée. Et, non, je n'ai pas fait ma valise. J'ai rien rangé, ma tête fait sûrement un peu peur, j'ai envie de dormir, etc etc !

Sinon, j'ai vu Laurence Anyways ce soir, et c'était vraiment très très bien.

6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Evie Lovelle;3486146 a dit :
Non mais je compatis, ça m'est arrivée une paire de fois, et systématiquement je hurle et je gicle de là pour aller me planquer ailleurs... J'ai rien contre les chauve souris, sauf que quand ça te vole autour de la tête et qu'elle aussi est complètement paniquée, ben c'est moyen drôle.
(Par contre moi je suis une chochotte et j'assume : une énorme bestiole s'est invitée dans la pièce, je suis allée chercher ma mère qui venait d'aller se coucher pour qu'elle lui règle son compte... Je m'auto-gonfle avec mes phobies, mais je me suis tapée une sueur froide sur le coup là dooonc booon...) Et puis quand même, on dira ce qu'on voudra, mais avoir autant d'antennes/de pattes/ d'oeil, ça défie l'entendement, c'tout ! (non je ne cherche pas à me justifier, du tout :lol: )

ET sinon pour la chauve-souris, la technique de mon papa c'est de lui jeter un tissu (serviette ou autre) dessus, de l'enrouler dedans et de la relâcher dehors, si ça peut t'aider :shifty:

Haha, je crois que je vais juste prendre mon courage à deux mains pour sortir du salon, dans lequel je suis barricadée, et aller en courant et en hurlant jusqu'à ma chambre avec ma couette sur la tête :yawn:
(Cela dit avec un peu de chance elle a déjà trouvé la sortie toute seule comme une grande. )

Le truc c'est qu'en général j'ai pas franchement peur des trucs qui font bondir la majorité des gens, du genre insectes, araignées et autres serpents ( bon, je kiffe pas particulièrement non plus, mais ça a tendance à m'indifférer :lol: )

J'ai juste une peur complètement ridicule et inexplicable des oiseaux. Bah maintenant je saurai que je peux ajouter les chauves-souris à ma liste ( jamais un "PUTAAAIIIIIIIN" n'aura été aussi strident. )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes