J'ai tout bien découpé et épinglé mais j'imagine que si je sors Bernard à cette heure ci mes voisin vont me faire en méchoui donc je vais attendre demain
Kiyona;3486189 a dit :Haha, je crois que je vais juste prendre mon courage à deux mains pour sortir du salon, dans lequel je suis barricadée, et aller en courant et en hurlant jusqu'à ma chambre avec ma couette sur la tête
(Cela dit avec un peu de chance elle a déjà trouvé la sortie toute seule comme une grande. )
Le truc c'est qu'en général j'ai pas franchement peur des trucs qui font bondir la majorité des gens, du genre insectes, araignées et autres serpents ( bon, je kiffe pas particulièrement non plus, mais ça a tendance à m'indifférer )
J'ai juste une peur complètement ridicule et inexplicable des oiseaux. Bah maintenant je saurai que je peux ajouter les chauves-souris à ma liste ( jamais un "PUTAAAIIIIIIIN" n'aura été aussi strident. )
lenjomineuse;3486206 a dit :Mais euh les chauves-souris c'est mignon tout plein
Catimini-mini Boop;3486199 a dit :Je crois qu'aucune de nous n'a son pseudo actuel sur twitter en même temps, donc ce n'est pas de ta faute .
@Kaptain: j'ai adoré cette scène .
lenjomineuse;3486206 a dit :Mais euh les chauves-souris c'est mignon tout plein
Evie Lovelle;3486204 a dit :Tiens c'est marrant, comme ma mère : elle a 0 problèmes avec les insectes, par contre elle aime pas les oiseaux ! Moi il m'est arrivée une paire de fois de ramasser des oisillons tombés, ce qui manque jamais de la faire grimacer d'un "Bêêêêh, je pourrais pas !"
(Bon par contre, idem, quand ils se mettent à me voler autour de la tête, j'aime pas bien quand même )
Oui j'ai décidé, ce soir, j'raconte ma vie
Wade.;3486236 a dit :Sur M6 il y une fille qui a un guidon qui s'est enfoncé dans l'aine apres un accident, c'est surréaliste